Besion De Votre Aide Les Filles Pour Mes Cheveux!!!!

laracorse

LARACORSE
:ien-ien la palourdeSalut les filles je suis nouvelle sur ce forum et j'aurais besoin vraiment de conseils et d'aide!!voici 3 fotos actuelles de mes cheveux prisent hier!!Je vous explique actuellemnt comment ils sont!!à la base je suis chatains clair!!et j'ai donc fait des mèches blondes à la poudre déco au bonnet!!(auparavant ces mèches j'avais un blond cendré de luocolor)puis il y a eu l'effet racines!!grrrr!!!!ses maudites racines!!je suis donc allez voir mon grossiste qui m'a conseillé de faire le 10 de majirel à 20vol!!j'ai donc d'abord posé aux racines le temps indiqué puis 5 minutes aux longueur!!et donc résulta sa fait quand même foncé aux racines pour du blond très clair!!car je voulais garder ce beau blond clair que j'avais aux longueurs!!!alors que me conseillé vous de faire!!majiblond? 2 couleurs de mèches?ou autres!!k'en pensez-vous!!
merci de votre aide!!
je précise j'ai pas les moyens d'aller au coiffeur en ce moment et puis j'en ai marre de payer 118 euros à chake fois!!!:11-crying:
 

Pièces jointes

  • moi 001.jpg
    moi 001.jpg
    81.8 KB · Affichages: 251
  • moi 003.jpg
    moi 003.jpg
    84.6 KB · Affichages: 231
  • moi 005.jpg
    moi 005.jpg
    66.1 KB · Affichages: 232
Re : Besion De Votre Aide Les Filles Pour Mes Cheveux!!!!

coucou!!!
je ne peux pas t'aider mais je tenais a te souhaiter la bienvenu!! consœur du meme pays!!hiihiihiih

je pense que des pros vont pouvoir t'aider ma belle!
 
Re : Besion De Votre Aide Les Filles Pour Mes Cheveux!!!!

merci c'est sympas!!!!à toi aussi consoeur de cette belle île de beauté!!!
 
Re : Besion De Votre Aide Les Filles Pour Mes Cheveux!!!!

Y'a personne pour me répondre!!!? car franchement quand je vois ces cheveux sur ma photo !!sa fait rop moche!!et je sui dégoutée!!!!a l'aide!!!!
 
Re : Besion De Votre Aide Les Filles Pour Mes Cheveux!!!!

:fou:tu as laisser combien de temps sur tes racines? parce que c'est vrais que c'est foncé pour un blond très clair. je pense que tu devrais refaire des meches blonde parce qu'une autre coloration risque d'habimer encore plus t'es cheveux et après c'est long pour les retrouver doux et brillant. en plus les meche rendront plus naturel et il y aura moin d'effet racine.
sinon tu peux utiliser des shampoing a la camomille et avec le temps les racines vont s'éclaircir un peu. . .c'est moin efficace mais moin cher pour le porte monnaie!
j'espere t'avoir un peu aider.;)
 
Re : Besion De Votre Aide Les Filles Pour Mes Cheveux!!!!

J'ai vu ke le mesage d'hier c'es effasé donc j'explique mes péripéties de ce week end!!j'ai voulu refaire les racines de kelkes mèches avec ma poudre déco et mon oxydant!!résulta oh lala!!trop blond et trop jaune!!(heureusement ke j'avais fai ke les racines à la déco) du coup j'ai fai dessus (tellement cété moche!!) une colo de mon grossite "subtil crème" 7.31 blond doré cendré et voila donc le résulta au dessus, je précise ke la colo je l'ai laissé posée ke 20 minutes et donc je voudrais retouver mon blond d'avant!!!kels conseils me donnez-vous!!c'est urgent!!!!
 
Re : Besion De Votre Aide Les Filles Pour Mes Cheveux!!!!

:Dancing_sorry:Donc une prise en extérieure et les 2 autre à l'intérieur!!alors voila je pensais faire des mèches dans 3 &nbsp;semaines!!histoire de les laisser reposer un peu!!du coup j'ai commencé a faire un shampoing anti-pelliculaire pour faire dégorger un peu et je voudrais donc retrouver mon blond d'avant (celui des 1ères fotos) en début de pages!!alors je pensais soi faire des mèches au coiffeur(cela dépendra de mes finances et puis chez le coiffeur les mèches sont ajamis assez claires, elles sont toujours un peu jaunes je touve) soit faire plein de mèches au bonnet k'es ce ki serait le mieu de la poudre décolorante avec oxydant 30v ou platifiz de l'oréal!!?alors à votre avis les filles? j'attend vos réponses à vous les expertes!!!! <BR></P>

J'ai vu ke le mesage d'hier c'es effasé donc j'explique mes péripéties de ce week end!!j'ai voulu refaire les racines de kelkes mèches avec ma poudre déco et mon oxydant!!résulta oh lala!!trop blond et trop jaune!!(heureusement ke j'avais fai ke les racines à la déco) du coup j'ai fai dessus (tellement cété moche!!) une colo de mon grossite "subtil crème" 7.31 blond doré cendré et voila donc le résulta au dessus, je précise ke la colo je l'ai laissé posée ke 20 minutes et donc je voudrais retouver mon blond d'avant!!!kels conseils me donnez-vous!!c'est urgent!!!!:nerd::unhappy:
 

Pièces jointes

  • moi 019.jpg
    moi 019.jpg
    59 KB · Affichages: 183
  • moi 017.jpg
    moi 017.jpg
    35.8 KB · Affichages: 211
  • moi 013.jpg
    moi 013.jpg
    80.6 KB · Affichages: 165

Ca peut vous intéresser:

Haut