Besoin Aide, méthode poudre colle acrylic

bbradette

Nouveau Membre
J'ai un grand besoin de votre aide au plus vite, je viens de revevoir mon kit qui est professional acrylic system (IBD) et je veux pratiquer la méthode poudre colle résine (ans). Est-ce que ce kit pour le faire? Je vous dis ce que j'ai comme produits :
Grip Monomer
Flex Crystal Clear
Flex Crystal translucent powder pink
Flex brigt white powder
primer stick
nail prep
deshydrater
cuticule huile lavande
acrylic brigth top coat
ultra fast glue
sapphire file
emerald file
ruby file
diamond buffer
+ tips

Je voudrais que vous me dites à quel étape mettre chaque des produits ci-haut et est-ce qu'il me manque quelque chose pour la méthode poudre colle, car je suis vraiment débute?
Si je me trompe pas, il me manque la résine fini-colle - résine de trempage- durcisseur pour résine. J'ai les produits IBD, les produits qu'ils me manquent est-ce qu'il se fait dans le IBD? J'attends votre aide!!
Un gros merci à tous !!!
 
Re : Besoin Aide, méthode poudre colle acrylic

Je fait du gel mais il me semble que c'est juste pour la résine pas pour l'ans
 
Re : Besoin Aide, méthode poudre colle acrylic

il faut ke tu lime la surface de ton ongle tu applique le primer tu colle ta prothese instale une couche de colle moyene sans toucher les cuticulesni le bord de l'ongles sur demande trampe le bord libre dans la poudre blanche pour faire la french soupoudre ou trampe l'ongledans la poudre claire ou rosé et dégage les résidus a l'aide du baton cuticules si nécessaire faire la construction en (t) en faite c un pe kom si tu faisai une croi sur ton ongle tu fai un T instale une couche de colle moyenne en bonne quantité sans appuyé le pinceau répete les étapes (a partir du moment ou tu mais la colle)deux foi ou plus si nécéssaire catalyse avec le spray catalyseur lime les contour de t ongles poli ect...tu mai ta couche de gel de finition et voila j'espere ke je t aider moi c kom ca kon ma apri c bien et rapide
 

Ca peut vous intéresser:

Haut