BESOIN AIDE!

JEANNE12000

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,
je me suis depuis quelques mois féminisée ! j'ai réussi à me faire pousser les ongles et je parviens même à me les vernir d'un joli rouge (un vrai miracle) !!
J'en appelle à votre expérience.... je travaille dans la restauration et je n'en peux plus de devoir me refaire une manucure tous les 3 jours..J'ai cru comprendre qu'il existait du vernis permanent ou du gel pour éviter ce type de désagrément mais je suis un peu perdue...Pourriez-vous me conseiller quant au matériel et à des sites où me le procurer? Cette féminisation devient un peu coûteuse et je ne voudrais pas faire l'erreur de dépenser à tors et à travers dans de l'équipement inadapté...
Je vous remercie mille fois !
 
Bonjour
Effectivement, il existe du vernis semi permanent qui te permettrait d'avoir des ongles impeccables presque pendant 15 jours . Par contre il faut faire cela sur ongles naturels. Bonne journee
 
Va voir une bonne styliste ongulaire qui te conseillera ce sera mieux ;) ce sont des techniques qui nécessite des formations et du matériel très coûteux (pour avoir des bases tu t'en tire pour plus de 1500€ déjà) alors qu'une pose d'ongles te coûtera 40/50€ tout les mois ou 3 semaines suivant comme tes ongles poussent
 
coucou :)
ce n'est que mon avis perso, mais pour moi un simple VP ne nécessite pas autant d'investissement, par contre il est indispensable que tu saches déjà poser très bien ton vernis classique, sans toucher les cuticules, sinon c'est décollement assuré!!!
Pour commencer, il te faudra investir dans une bonne lampe UV (pas moins de 36W), une lime douce (180) pour dépolir l'ongle, une base un top coat et au moins une couleur, un cleaner et une solution soak off pour dissoudre ton vernis et un désinfectant; comptes environ 120€ d'investissement pour avoir de bons produits, perso en VP j'aime bien les Shellac ;)
Par contre si tu veux te lancer dans le gel, là oui il vaut mieux faire une formation, c'est beaucoup plus technique....
 
Dernière édition:
sinon ce que tu peux faire c'est mettre un vernis et le couvrir de gel de finition, pour moi ça tiens, et je suis aussi dans la restauration, par contre il te faudra une lampe UV pour le gel.
 
Bonsoir , j'ai une question pour les filles qui s'y connaissent en produits ongles . Je cherche a acheté la sorte de colle qu,on pose autour de l.ongles avant de mettre notre vernis ou notre water marble, et après on décolle une fois finis , quelqu'un pourrait me donne le nom du produit ou l.appelation et d'où je pourrais l.acheter . Merci pour vos réponses.
 
Bonsoir , j'ai une question pour les filles qui s'y connaissent en produits ongles . Je cherche a acheté la sorte de colle qu,on pose autour de l.ongles avant de mettre notre vernis ou notre water marble, et après on décolle une fois finis , quelqu'un pourrait me donne le nom du produit ou l.appelation et d'où je pourrais l.acheter . Merci pour vos réponses.

Tu vas en magasin de bricolage et tu achètes de la colle vinylique blanche, tu en mets une couche un peu épaisse autour de ton ongle (sans le toucher) une fois sec tu fais ton nail art et tu pourras retirer la colle avec ta pince a épiler quand tu as finit.

ou sur Cultura :

http://www.cultura.com/catalogsearch/result/?q=colle+vinylique&classification=0
 
Bonjour à toutes,
je me suis depuis quelques mois féminisée ! j'ai réussi à me faire pousser les ongles et je parviens même à me les vernir d'un joli rouge (un vrai miracle) !!
J'en appelle à votre expérience.... je travaille dans la restauration et je n'en peux plus de devoir me refaire une manucure tous les 3 jours..J'ai cru comprendre qu'il existait du vernis permanent ou du gel pour éviter ce type de désagrément mais je suis un peu perdue...Pourriez-vous me conseiller quant au matériel et à des sites où me le procurer? Cette féminisation devient un peu coûteuse et je ne voudrais pas faire l'erreur de dépenser à tors et à travers dans de l'équipement inadapté...
Je vous remercie mille fois !

je me suis également mise au vernis depuis peu et ayant un travail assez manuel le vernis semi permanent m'a rendu bien des services. J'ai commencé par acheter un kit se vernis semi permanent sur internet. dans ce kit il te faut au moins 1 lampe UV, une base coat, une top coat, un bloc polissoir, un cleaner un repousse cuticule, un dissolvant et un vernis semi permanent. Si tu ne trouve pas tout dans un kit, tu peux trouver ce qui te manque sur internet sans probleme.
tu commence par limer tes ongles à ta convenance, tu poli tes ongles avec le bloc polissoir et tu passe un coup de cleaner avec du coton pour nettoyer tout ca. tu pose une couche de base coat (pour protéger l'ongle et faire adhérer le vernis) que tu met à sécher 2minutes dans la lampe UV. puis 1 ou 2 couches de vernis que tu fais à chaque fois sécher dans la lampe. Et enfin une couche de top coat pour la brillance, aussi à faire sécher dans la lampe. Une fois tout cela fait, tu passe un coton imbibé de cleaner pour retirer la pellicule de gras qui s'est formé. Cela fait maintenant 5 mois que je fais du semi permanent et ça tient vraiment très bien!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut