besoin aide

  • Auteur de la discussion cyndy.joe
  • Date de début
C

cyndy.joe

Guest
:wiggle: re bj voila j'habite en belgique a namur et je ne sais pas ou et quel produit de marque a utiliser pour avoir un resultat parfait!pouvez vous aidez?merci d'avance bn soiree a tous:wiggle:
 
Re : besoin aide

voit avec clair je crois qu'elle est pas loin de cher toi et vends des produits :):)
 
Re : besoin aide

:wiggle: en gel que je travaille!merci de me repondre:littlegirl: je suis contente d'etre parmit vous!:eek:rdi:
 
Re : besoin aide

Bonjour,

et bien moi je vais vous dire...c'est pas toujours évident de donner une marque...ex,l'autre jour j'ai parler a une connaissance de brisa en vantant les mérite et celle-ci est partie acheter la panoplie complète "brisa"....je viens de la revoir après 15 jours et....depuis qu'elle utilise "brisa"...elle n'a QUE DES PROBLEMES!!!!! alors....je trouve que chacun doit essayer et se faire sa propre idée...moi j'aime plus trop donner des marques...

bientôt j'aurais certainement la mienne et ça va être une autre paire de manche....lollllll

pour le matériel,j'en vend personnellement,vous pouvez me joindre en MP pour l'instant mais demain mon site sera en ligne....enfinnnnnn
 
Re : besoin aide

claire a dit:
Bonjour,

et bien moi je vais vous dire...c'est pas toujours évident de donner une marque...ex,l'autre jour j'ai parler a une connaissance de brisa en vantant les mérite et celle-ci est partie acheter la panoplie complète "brisa"....je viens de la revoir après 15 jours et....depuis qu'elle utilise "brisa"...elle n'a QUE DES PROBLEMES!!!!! alors....je trouve que chacun doit essayer et se faire sa propre idée...moi j'aime plus trop donner des marques...

bientôt j'aurais certainement la mienne et ça va être une autre paire de manche....lollllll

pour le matériel,j'en vend personnellement,vous pouvez me joindre en MP pour l'instant mais demain mon site sera en ligne....enfinnnnnn
:) Je te rejoind completement dans ta réponse.
 
Re : besoin aide

je suis pas tout à fait d'accord.... on peut dire avec quelle marque on travaille et en donner les raisons... mais il faut mettre la personne en garde, car on ne travaille pas toutes de la même manière. Elle peut donc en acheter un pot, ou idéalement, on peut lui en donner un peu dans un pot pour qu'elle se fasse une idée !
Lolo a dit:
:) Je te rejoind completement dans ta réponse.

 
Re : besoin aide

:eek:rdi: mais oui je pense que ce serais mieux!car chaque produit est avec bq et moins d'avantage que d'autre:meeting:
 
Re : besoin aide

Annet a dit:
je suis pas tout à fait d'accord.... on peut dire avec quelle marque on travaille et en donner les raisons... mais il faut mettre la personne en garde, car on ne travaille pas toutes de la même manière. Elle peut donc en acheter un pot, ou idéalement, on peut lui en donner un peu dans un pot pour qu'elle se fasse une idée !


dire avec quoi on travaille oui mais je ne donnerai plus de nom de gel car ça m'est arrivé plusieurs fois....par ex,je sais que certaines adore les gels de l'onglerie et bien moi....ça tiens pas chez moi....donc je dis simplement que,moi,j'aime brisa mais que si quelqu'un cherche un gel super il faut qu'elle se fasse son idée elle-même...
 
Re : besoin aide

Les resultats se dependre sur 1) marque de qualite et 2) bonne technique d'application (bonne education).

Mais, car il y a plusieurs marques de qualite, nous ne pouvons pas vous dire la quel et mieux pour vous.

Vous devez en premier decider les quelles des characteristiques que vous prefers.

Par examples:
UV Gel - une que soulevent facilement avec acetone, ou une qui doit etre limer/buffer. Une qui prends 3 etapes a appliquer (en utilsants une bonder) ou une qui prends ainque (<-- ecrit comment?) une (aucune bonder).

System liquide et poudre (Acrylique standard) - une qui durcit vite, ou une que prends plus de temps pour vous permettre a prendre votre temps pour l'ajuster votre l'application.

Il y'a tellement de facteurs a considerer....

Vous etes mieux de contacter plusieurs compagnies pour leurs demandent avoir des echantillons pour les essayer.

Pour la technique: une TRES bonne education et necessaire (c'est a dire, de prendre une cours qui durent plus que 2jours, c'est certain) et BEAUCOUP de practique.

Je me suis faite dit que sa prendre a peu pres 100 applications pour vraiement apprendre une bonne application. Moi, et plusieurs d'autres sont d'accord avec ca.

Si vous voulez savoir MES preferences de marques, c'est tres simples.
Nailiteinc.com.

Pour l'acrylique standard, je ne connais pas trop MAIS la marque "Creative" et TRES TRES bien connu et TRES TRES bien respecter.

bonne chance.
 
Re : besoin aide

Bonjour
Suis nouvelle voudrais savoir qui utilise les produits de ongles dicount 24 si ils sont bien?? merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut