besoin avis photos décollement

Re : besoin avis photos décollement

oui je vais revoir cela. Maintenant lolo peux-tu revoir mes photos + bas et me dire si d'après toi il y a assez de gel autour des cuticules (en considérant la repousse biensûr:holiday:.

Pour moi OUI il y à juste ce qu'il faut vers le haut(je ne parle pas de la repousse on est daccord).
 
Re : besoin avis photos décollement

Cel mae prend la tête:headbonk:ce problème de décollement.Je me demande si je travaille comme il faut les côtés. Est ce que je mets la bonne quantité de gel sur les côtés ? Est ce que je lime trop les côtés au moment du modelage...
 
Re : besoin avis photos décollement

Cel mae prend la tête:headbonk:ce problème de décollement.Je me demande si je travaille comme il faut les côtés. Est ce que je mets la bonne quantité de gel sur les côtés ? Est ce que je lime trop les côtés au moment du modelage...

Fais une formation si tu veux en faire ton métier,et la au moins ton travail ne te posera plus de soucies!
 
Re : besoin avis photos décollement

Peut-être qu'il reste un peu trop de gel à cet endroit là par rapport au reste au qu'au moment de la repousse cela fait une petite bosse qui se décolle.
je pense que ton probleme vient de la, car si tu enleves avec un batonnet l'excedent sur les bords avant la catalyse lorsque tu limeras tu n'auras plus cette "bosse" a la repouse.
ne pas toucher la cuticule c'est bien mais faut aussi penser a regarder les bords, le gel ne doit pas toucher la peau etc..
 
Re : besoin avis photos décollement

je pense que ton probleme vient de la, car si tu enleves avec un batonnet l'excedent sur les bords avant la catalyse lorsque tu limeras tu n'auras plus cette "bosse" a la repouse.
ne pas toucher la cuticule c'est bien mais faut aussi penser a regarder les bords, le gel ne doit pas toucher la peau etc..

Tu pratiques ce métier depuis quand Bibi?
 
Re : besoin avis photos décollement

J'ai fait une ère formation avec calgel pendanr 3 semaines et après une autre de quelques jours chez LCN. Mais c'est vrai que pendant ces formations tu ne vois pas tout loin de la, ils te montrent la technique globale et après tu dois te débrouiller toi même alors cela me demande du temps, de bien règler tous les petits détails forme, bombé, quantité de gel quantité de dépose etc etc... et il y en a des détails. Cela fait un an que je suis sur le coup. Entre temps j'ai fait un stage de création d'entreprise. Bref, mes résultats sont de mieux en mieux mais j'ai de temps en temps ce problème de décollement voila tout.
 
Re : besoin avis photos décollement

merci pour ces précieux conseils car moi g aussi en ce moment ce soucis...
 
Re : besoin avis photos décollement

coucou moi ca me le fesai sur une copine et pas sur moi , alors je ne comprenais pas , jusque ca soit elle qui me dise qu'elle mettait tt le tp c doigt ds la bouche et s'amusez sans faire attentin a mordre son ongle sur les cotés...c trop dur a expliké qq'un a compris??:eek2:
 
Re : besoin avis photos décollement

Tu pratiques ce métier depuis quand Bibi?
tu fais vraiment partie de la gendarmerie toi.

je suis d'accord avec toi sur les formations mais pas tout a fait car là ou j'allais dans l'institut elle avait toute une super formation et pourtant le meme problème après 15 j decollement sur les cotes. je sais tu va dire qu'elle on pas assez suivie ou il y a trop longtemps mais il faut pas non plus apprendre toute une vie il faut aussi tester tester et encore terster.

enfin merci j'endarme aller tous au formation et plus vite hi hi hi
 
Re : besoin avis photos décollement

qui est gendarme lolo arrete t pas gendarme , crotte alors ta pas du aimer ma blague de la derniere fois sur le bac _15 hihihihihihihihihihi
 
Re : besoin avis photos décollement

Bonjour. je suis allée voir ma formatrice avec la photo que je vous ai montrée,
conclusion : pas assez de gel sur les côtés donc décollement.
En fait je mettais la quantité qu'il fallait mais au modelage je l'enlevais...
Voila j'espère avoir aidé toutes celles qui peuvent avoir ce problème.
A bientôt isabelle
 
Re : besoin avis photos décollement

Merci beaucoup :faery:
 
Re : besoin avis photos décollement

Bonjour. je suis allée voir ma formatrice avec la photo que je vous ai montrée,
conclusion : pas assez de gel sur les côtés donc décollement.
En fait je mettais la quantité qu'il fallait mais au modelage je l'enlevais...
Voila j'espère avoir aidé toutes celles qui peuvent avoir ce problème.
A bientôt isabelle


merci isabelle:)

c'est gentil de nbos tenir au courant !! cela peut effectivement servir

c'est un post constructif, c'est bien rare
 
Re : besoin avis photos décollement

moi aussi j ai le meme probleme decollement a la cuticule au bout de 4 a 5 ,jours mon gel est poser avec un juste milieu ni trop ni trop peu on m avait conseille de ne plus mettre le premier gel ( la base) rien ne change
 
Re : besoin avis photos décollement

Pour d'autres qui ont ce problème, ça vient aussi d'un mauvais dépolissage de l'ongle, pas assez dans les coins c'est pour ça que ça a tendance à arriver que sur vous ou que sur les autres car c'est selon l'angle de vu où l'on travaille. Donc aussi bien vérifier à passer partout avec la lime et c'est pas évident.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut