besoin avis photos décollement

Re : besoin avis photos décollement

:ab614:
 
Re : besoin avis photos décollement

Bonjour,
Je viens de lire tous les messages, et j'aimerais savoir si depuis tout ce temps, vos soucis de décollements ont été résolues, car moi je travail avec le gel de lcn et j'ai quelques clients qui dans la semaine qui suit la pose reviennent pour des problèmes de décollement. Donc j'aimerais savoir si le gel est aussi bien que l'on puisse le dire ...
merci de vos réponses les filles.
 
Re : besoin avis photos décollement

et quand sa arrive avec la resine c'est a cause de quoi?
 
Re : besoin avis photos décollement

Bonjour,
as tu essayé une autre marque de gel? Personnellement, j'ai été très déçue de LCN, qui était pour moi une très bonne marque.Je ne connais pas bien leur gel, mais leurs vernis pour la french sont plutot très très moyen pour ne pas dire franchement nuls....

Est ce que ce décollement se produits sur toute tes clientes? AU même endroit?
 
Re : besoin avis photos décollement

pour mon cas je ne comprend pas d ou sa vien je pose mon sealer je fais bien attention de ne pas touché cuticule ect et sa me fais quand meme des decollement tou mini mais sa fais pas propre je sais pas quoi faire et c est sur tous les ongles!!
 
Re : besoin avis photos décollement

Bonjour,
Alors pour répondre à lilou80, non, le décollement n'est pas au même endroit pour chaques clientes (il y en a sur le bord libre et d'autres à la repousse), mais au bout de 3 ou 4 remplissages, j'ai l'impression que le gel tient mieux. Mais j'aimerais que cela se produise dès la 1er pose....
Mais je viens de commander un nouveau gel chez profinails concept (à essayer... on verra bien).
Bisous.
 
Re : besoin avis photos décollement

Bonjour,

c bien d'essayer plusieurs marques de gels..... la qualité n'est jamais la meme.
Le décollement c'est la cause chose la plus risquée quand tu fais une pose d'ongle...la préparation de l'ongle est primordiale (aucune poussières, la cliente doit se laver les mains juste avant de poser les ongles;.....plein de chose rentre en compte...), bon courage avec ce nouveau gel,

à bientôt
bizzzzzzz
 
Re : besoin avis photos décollement

pour ma part toujours des pb de décollement avec les gels lcn !!! pourtant je suivais le protocole appris en formation mais rien n'y fait donc j'ai changé de gels et maintenant quasiment plus de soucis !!
 
Re : besoin avis photos décollement

Kikou
j'ai eu exactement ce problème sur moi mais pas sur mes modèles heureusement
j'ai fait 4 retouches sur 2 semaines et toujours le même problème
et puis j'ai testé autre chose : un limage plus intensif su rles bords de l'ongle (sans pour autant me blaisser) et je pose mon gel à 1 voir 2 mm du bord (ça fait comme si j'avais une repousse de 1 semaine) et depuis aucun soucis.
Maintenant je n'ai ce problème que sur moi, je sais pas pourquoi mais voilà ma solution
nat
 
Re : besoin avis photos décollement

moi aussi ça me le fait parfois, pourtant après le ponçage je dépoussière bien, j'ai remarqué que ça me le fait surtant quand j'utilise les tips

bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut