besoin avis photos décollement

isabellele

isabelle
Bonjour j'ai besoin de votre avis, je mets des photos d'ongles fait il y a 15 jours avec petit décollement sur le côté gauche de l'ongle. Je précise que je ne touche pas les cuticules d'après vous pourquoi j'ai ce problème? merci de me répondre. isa:):)
 

Pièces jointes

  • sonia problème 1.jpg
    sonia problème 1.jpg
    148 KB · Affichages: 504
  • sonia problème 2.jpg
    sonia problème 2.jpg
    142.3 KB · Affichages: 634
Re : besoin avis photos décollement

ben, peut etre un probleme de preparation de l'ongle, degraissage par exemple, poussiere
 
Re : besoin avis photos décollement

si c'était poussière cela le ferait partout peut-être et c'est vraiment que je rencontre avec la repousse
 
Re : besoin avis photos décollement

J'ai le même problème que toi et je ne sais pas non plus pourquoi ça le fait!!! :at war with emo:

Allez les pro!!!! on voudrait savoir :jump1:
 
Re : besoin avis photos décollement

quand tu fais tes finissions penses tu a passer tout autour pour enlever surplus de gel poser en fine couche?

avec quel gel travailles tu ?
 
Re : besoin avis photos décollement

ton gel et peut etre trop pres de tes cuticules se qui fais que quand l ongle pousse sa se décolle.. enfin moi j ai toujours pensée que c était sa
 
Re : besoin avis photos décollement

le surplus de gel posé en fine couche? tu peux m'expliquer s'il te plait? est-ce le fait de limer "autour" des cuticules a la fin du limage de modelage? ou limer pres des cuticules? mais quand c'est trop fin, ça risque de se decoller aussi non?... comment savoir?
Tiens au fait, as-tu eu mon mp d'il y a 3 jours? bisous et merci pour tes conseils


quand tu fais tes finissions penses tu a passer tout autour pour enlever surplus de gel poser en fine couche?

avec quel gel travailles tu ?
 
Re : besoin avis photos décollement

ah je suis pas trop bonne pour m'expliquer a l'ecrit je risque de faire un roman incomphréensible ( plein de fautes aussi de surcroit :cmshadow: ) en deux mots si le gel est mis en couche trop fine il se soulève , attention ya un juste milieu ne pasen mettre une tonne non plus :)
 
Re : besoin avis photos décollement

Turquoise, je n'ai pas bien compris ton histoire de finition. pour répondre à ta question je travaille avec le gel LCN.
Effectivement j'essaie de ne pas mettre trop d'épaisseur de gel autour des cuticules pour + de finesse. Si c'était une histoire d'épaisseur cela le ferait partout autour mais cela ne le fait que sur le côté (après une petite repousse).
Mais c'est vrai que quelque fois j'ai l'impression qu'il me manque un peu de gel par endroit... cela se situe souvent dans le virage entre le haut de l'ongle et la ligne latérale, je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre.
 
Re : besoin avis photos décollement

Bonjour j'ai besoin de votre avis, je mets des photos d'ongles fait il y a 15 jours avec petit décollement sur le côté gauche de l'ongle. Je précise que je ne touche pas les cuticules d'après vous pourquoi j'ai ce problème? merci de me répondre. isa:):)

euh et bien moi sa m arrive aussi desfois je ne c pas pourquoi, les filles vous etes la car moi je ne c pas quoi repondre??? a part peut etre quel produit utilises tu?
 
Re : besoin avis photos décollement

non je voulais voir avec vous avant. Comme j'ai l'impression que c'est un problème qui revient super souvent pour beaucoup d'entre nous;
J'ai une fiche de mon fournisseur qui dit :
- 1gel se décolle près des cuticules
- celui ci a peut-être été aplliqué sur la cuticule.
-Après avoir repoussé les cuticules il reste des aspérités sur l'ongle..

le gel se décolle sur les côtés :
- pas assez de gel sur les côtés
- ongle naturel n'a pas été assez dépoli
pas assez de polymérisation
gel a coulé sur les côtés
- on a touché avec les doigts.
Voila ce qu'ils risquent de me dire si je vais les voir.
Et j'ai me semble-t-il bien fait attention a tous cela;
 
Re : besoin avis photos décollement

Tu as reposer à l'aide de ses explication(fiche de ton vendeur?)
 
Re : besoin avis photos décollement

oui j'ai fait super attention à toute ces étapes.
La seule chose que je vois ce serait peut-^tre quau moment du limage après le modelage peut-être que je ne travaille pas assez avec ma ponceuse au niveau du "virage entre le le haut près des cuticules et le la ligne latérale de l'ongle. Peut-être qu'il reste un peu trop de gel à cet endroit là par rapport au reste au qu'au moment de la repousse cela fait une petite bosse qui se décolle.
Qu'en penses-tu?
 
Re : besoin avis photos décollement

j ai le meme problème.. et des fois après 1 semaine.. tous mes ongles se décollent sur les cotés..
j'ai demandé à celle qui pose mes ongles elle sait pas d ou ca vient

et c est moche a la longue ca se décolle et ca s accroche donc après ca se casse et la moitié de l ongle s'en va
 
Re : besoin avis photos décollement

oui j'ai fait super attention à toute ces étapes.
La seule chose que je vois ce serait peut-^tre quau moment du limage après le modelage peut-être que je ne travaille pas assez avec ma ponceuse au niveau du "virage entre le le haut près des cuticules et le la ligne latérale de l'ongle. Peut-être qu'il reste un peu trop de gel à cet endroit là par rapport au reste au qu'au moment de la repousse cela fait une petite bosse qui se décolle.
Qu'en penses-tu?

Il y à du vrai dans ce que tu dis,il faut que tu éssayes?:)
 
Re : besoin avis photos décollement

oui je vais revoir cela. Maintenant lolo peux-tu revoir mes photos + bas et me dire si d'après toi il y a assez de gel autour des cuticules (en considérant la repousse biensûr:holiday:.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut