besoin avis test extensions clip site: hello Top Extensions.com

lena/k

Nouveau Membre
hello à toutes :),
En attendant d'avoir les "moyens" d'acheter chez Foxy Lockes (THE BEST) ...
Je recherche des filles qui ont testé les extensions à clip du site hello Top Extensions.com et qui peuvent m'en dire un peu plus ;
j'ai vu que c'était certifié sur le site cheveux naturels- possibilité de colorer/lisser/boucler...et qu'il y différentes tailles et grammages..notamment ce que je recherche cad plus de 55 cm et minimum 120 g :) mais surtout prix attrayants en ce moment de solde (29e50 euros au lieu de 99e90 euros> big smiley).

Je suis pressée d'enlever mes extensions à kératine (4 mois déjà )et de faire un bon traitement (huille de coco-amla-shikakai-ricin +galet leuch +levure de bière) donc de commander avant les extensions à clip :)
 
Foxy locks ne sont pas THE BEST comme tu dit, moi je suis déçue certe elles sont super douces malgré mes bon soin jamais lissé, colorée qu'une seule fois parce que la couleurs recue étais moche et bien elles ont trouvée le moyen de racourcir de plus de 15 cm elles m'arrivaient au hanches et en 5 mois elle m'arrive à lattache du soutien geoge à la longueur de mes vrais cheveux quoi ... Je te conseil plutôt d'acheter un tissage indien/brésilien/malaysien VIERGE REMY HAIR et de les coudre en clip, c'est nettement mieux, plus naturel, pas de noeud, longue durée etc.
 
merci Naima d'avoir répondu..j'ai déjà acheter des tissages vierges enfin c’est ce que la vendeuse m'a fait croire (à l'époque j'étais un peu jeune et j'y connaissais rien ),mauvaise tenue,cheveux qui tombaient..

quel site as tu a me conseiller sinon ?
 
Hello,

Si tu cherches juste un kit à clip pour "transiter" entre ta pose à chaud et un futur kit de meilleure qualité, je peux te recommander Lina Extensions! Certes la qualité est loin d'être extraordinaire mais leur prix ne sont pas excessifs et il y a moyen de les garder quelques mois sans avoir de la paille sur la tête...

Pour ma part j'avais commandé un kit à clip chez eux il y a un petit temps (2010 si mes souvenirs sont bons) pour camoufler les dégâts d'une mauvaise dépose à chaud, et j'étais assez contente du résultat. J'avais également commandé deux fois 100 mèches à chaud que j'ai su garder en état correct 3 mois en les recolorant chaque mois. Les pointes s'abîmaient très vite et il fallait les recouper régulièrement, du coup au bout de 2 mois la longueur n'en valait plus vraiment la peine (c'était du 45cm il me semble, en général je porte du 55cm). Pour un bon rendu je recommanderais quand même deux kits si tu as beaucoup de masse. J'avais les cheveux au niveau de l'attache du soutien-gorge mais très très fin suite à ma dépose, ce qui n'était pas trop choquant en ne posant qu'un kit.

Je te laisse l'adresse: http://www.linaextensions.com/

J'espère que ça pourra t'aider ;)
 
J'ai pas trop de site à te proposer j'ai testé Royal extensions et Foxy locks extension. Ma copine à essayé RemyHair.fr et 1001extension et les 4 sont vraiment bof bof niveau longue tenue.

Par contre ma grande soeur elle achète ses extension à Gare de l'est (PARIS) des tissage vierge malaysien et ils sont top pour 55 euro (les très longues) je sais pas ou c'est mais je compter y aller dans la semaine, je t'en dirais des nouvelles :)
 
En fait pour tout te dire les extension à clip seront toujours de moins bonne qualité que les tissages, parce qu'elle sont traitée chimiquement c'est casi obligé
 
Bon chacune a son THE BEST je pense, je n'ai essayé aucune des marques que vous avez citées plus haut. Moi j'ai plutôt essayé chez ce fournisseur. Même si la marque n'est pas encore très connue, je n'ai eu aucun regret à acheter mes extensions la bas. Au toucher, les extensions étaient bien lisses et pas rêches. Après quelques mois, elles peuvent sans souci être lissées aussi. Va y faire un tour, vous n'avez rien à perdre.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut