besoin confirmation protocole gel/vernis

havanelita

Confirmée
Bonjour,

Je viens de m'acheter plusieurs vernis de chez peggy sage, les couleurs sont magnifiques...
Bref passons...j'ai cherché dans le fofo le protocole pour avoir une pose vernis sur ongle naturel faconné au gel pour qu ils restent solides!!
Mais j'ai une autre idée....

Alors est ce bien ce protocole:

-gel de base,
-gel de construction sans bombé ou avec bombé selon les gouts
-vernis
-gel de finition
-top coat

Et si l'on fait :base, constru, vernis, top coat? c'est plus pratique pour changer souvent de couleur de vernis non? car le gel de finition il faut le limer apres!!

Pouvez vous m'éclairer? merci!!!!
 
Re : besoin confirmation protocole gel/vernis

ben tu peux faire les 2, apres constru, vernis et finition ou vernis et top coat, ya juste que le vernis sera plus protégé pas la finition...
 
Re : besoin confirmation protocole gel/vernis

Bonjour,

Je viens de m'acheter plusieurs vernis de chez peggy sage, les couleurs sont magnifiques...C'est vrai qu'elles sont magnifiquent et en plus le vernis tient bien.
Bref passons...j'ai cherché dans le fofo le protocole pour avoir une pose vernis sur ongle naturel faconné au gel pour qu ils restent solides!!
Mais j'ai une autre idée....

Alors est ce bien ce protocole:

-gel de base,OUI
-gel de construction sans bombé ou avec bombé selon les goutsC'est plus naturel sans bombé il existe déjà sur ongle naturel.Tu dégraisses tu rectifie la forme,tu dépoussieres bien et dégraisse
-vernisOUI une couche fine en trois coup sans touché les cuticules(pas beau)une 2eme couche de vernis fine.Bien laissé seché sinon le reste ce barre et emporte le vernis.
Pour finir l'idéal pour moi c'est le THERMOSHILD de chez NSI qui se catalyse,qui bloque bien le vernis plus de deux semaines et une brillance extra.
-gel de finition
-top coat

Et si l'on fait :base, constru, vernis, top coat? c'est plus pratique pour changer souvent de couleur de vernis non?OUI pour changer souvent,mais rappel toi que dès que tu vas touché à l'eau de vaisselle c'est mort ton vernis s'ecaille. car le gel de finition il faut le limer apres!!OUI LIMER.

Pouvez vous m'éclairer? merci!!!!




Voila j'ai répondut à toutes tes questions :brunette:
 
Re : besoin confirmation protocole gel/vernis

Super les filles, merci beaucoup pour ces explications précises!!!! et rapides!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut