Besoin conseil: cuivré rouge

lie-chan

Nouveau Membre
Bonjour à tous,

Je suis une jeune belge qui n'est absolument pas coiffeuse, c'est pourquoi j'ai besoin de conseil :)

J'ai actuellement une coloration majirouge 6.66 + majimix rouge au 20v, mes longueurs sont un peu plus foncées car elles sont fragilisées.
tmp_21087-IMG_20170210_140422-01897635148.jpeg
Au soleil:
tmp_21087-IMG_20170217_134312-011736339460.jpeg

Je souhaiterais obtenir un cuivré rouge et ça n'a pas l'air gagné :(
tmp_21087-FB_IMG_1486545082582-01-1986252211.jpeg

En regardant les nuanciers, il me semble que le 6.64 pourrais convenir mais je ne suis pas certaine. J'ai pensé le mélanger à du 7.44 ou alors tout simplement lui ajouté du majimix cuivre.....

Bref je ne sais pas quoi faire et avec le rouge que j'ai cela prendra sans doute du temps mais je ne souhaite pas faire de déco ou du color B4....

Je suis preneuse de tout conseil :D
 
Coucou, désolé j'ai pas de conseil mais je voulais juste dire que ta couleur est trop belle ! J'espère que tu auras une réponse.
 
Si tu veux un rouge cuivre tu peux mélanger avec du mix cuivre .j'ai été longtemps rouse et je mettait souvent du mix cuivré. Plus tu en met plus c'est cuivré.
N'hésite pas si tu as d'autres questions .j'ai testé beaucoup de cuivré
 
Si tu veux un rouge cuivre tu peux mélanger avec du mix cuivre .j'ai été longtemps rouse et je mettait souvent du mix cuivré. Plus tu en met plus c'est cuivré.
N'hésite pas si tu as d'autres questions .j'ai testé beaucoup de cuivré

Merci pour ta réponse. Entre temps je suis partie pour une couleur cuivrée en essayant de dire byebye au rouge ^^

Je viens de tester du 7.0+7.44 de Lome Paris après avoir fait un shampoing américain (conseil de mon grossiste) mais le cuivré ne resort pas assez à mon goût...par contre mes racines sont plus claires que le reste du coup mais c'est pas choquant oufff.

Je pense quand même retenter le 7.44 pour voir ce que ça donne sur mes racines qui n'auront pas eu droit au shampoo americain

Quelle référence de cuivré as-tu testé?????
:)
 
En fait je voudrais ça
flamboyant.jpeg


J'ai montré ça à mon grossiste et il m'a dit 7.44......mais j'ai des doutes quand je vois la tronche de mes racines......par contre mes longueurs sont acajou rouge cuivré, j'aime bien mais c'est pas encore ce que je veux ><
 
Dernière édition:
Évite les koleston qui ont du rouge dedans.le mieux c'est majirel même sI elle sont okus ternes .je te conseille de faire une 7.44 ou 6.44 ( plus fonce )avec du mix cuivre car tout seul la couleur n'est pas hyper cuivre .
Ensuite je te conseille les repigmentant be app cuivre que tu trouves chez bleu libellule
 
Évite les koleston qui ont du rouge dedans.le mieux c'est majirel même sI elle sont okus ternes .je te conseille de faire une 7.44 ou 6.44 ( plus fonce )avec du mix cuivre car tout seul la couleur n'est pas hyper cuivre .
Ensuite je te conseille les repigmentant be app cuivre que tu trouves chez bleu libellule

Merci pour tes conseilles, je vais retenter le 7.44. Je ne connaissais pas du tout cette marque de repigmentant, je vais cherker ça :)
 
Donc tu peux faire le 7.44 de majirel avec du mix cuivre aussi de chez majirel ( pkus tu en met plus ceSt cuivre ) tu laisse poser 30 mn
Et ensuite quand tu trouves que ça devient plus fade ou piur accentuer ton cuivre tu mets le repigmentant be app cuivre
 

Pièces jointes

  • Screenshot_2017-03-26-17-57-40.png
    Screenshot_2017-03-26-17-57-40.png
    252.5 KB · Affichages: 215

Ca peut vous intéresser:

Haut