Besoin conseils peinture Pébéo

tigresse366

Nouveau Membre
Bonjour,

Voila grâce au forum j'ai lu qu'on pouvais faires des décos avec les peinture pébéo.
Blonde comme je le suis j'ai pas trop réfélchie et j'ai été au magasin ou j'en ai trouvée "youpieeee" Me voila dans le rayon, que la je réalise qu'il y a différente "sorte"
Pébéo déco(pour bois), pébéo vitrea(couleur transparente pour verre, a l'eau), pébéo setacolor(pour tissu),...

étant tellement aux anges devant toutes les belles couleur je déscide de prendre de la vitrea, deco, setacolor.

Après mon essait de hier soir, j'ai bien constater qu'il y avait une grande différence entre chaque :7-angry: surtout niveau temps d'attente sechage grrr.

(petite image pour vous donner une idée, rigolez pas :-(

(french bleu clair avec peinture deco, les petits points avec vitrea et setacolor)

Est ce vraiment "un drame" que j'utilise "un peu de tout"?
Mon procédé pour la "pose" est elle correcte(= pose résine, déco peinture, fine couche de gel)?
Pour le moment je le fait au "simple fin pinceau" auriez vous un petit conseil de pinceau?

Merci à vous.
 
Re : Besoin conseils peinture Pébéo

En pebeo tu ne peux utiliser que la deco pour les motifs (bien en tant que debutante mais pas top pour du travail de precision car pas assez pigmentee) et la vitrail pour la french vitrail (et pas la vitrea 160, celle ci doit se cuire à 160°C au four pour secher)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut