besoin conseils pour nouveau modèle ongles gras

notilu

Membre Actif
Bonjour je viens vers vous car besoin de conseils.Une personne vient de m appeler pour une pose, tout en me disant qu elle s'était déjà fait faire des ongles (sans capsules, sur ses ongles naturels) et que ça ne tenait jamais, tout partait au bout de 10-15 jours et sa PO lui aurait dit qu'elle avait l ongle très gras.
Dans ma préparation de l'ongle y a-t-il un truc à faire en plus ou à faire mieux pour que cela tienne, car je ne vous cache pas que je pars déjà avec une grosse appréhension?
 
Re : besoin conseils pour nouveau modèle ongles gras

moi aussi je très interrésé par les reponses.
Mais je pense que ton ongle doit être bien préparé, bien déshydraté!! j'ai le même souci avec ma soeur et je met de l'alcool isopropilique sa tenait entre 2 et 3 semaines mais pas plus
 
Re : besoin conseils pour nouveau modèle ongles gras

si elle a réellemnet un ongle gras tu peux faire ta prepa normale
deshy + primer et tu applique une fine couche resine avant de faire ton gainage gel
 
Re : besoin conseils pour nouveau modèle ongles gras

Mais je ne travaille qu au gel moi....
 
Re : besoin conseils pour nouveau modèle ongles gras

oui ça marche

mais tu sais ils se peut que l'autre prothesiste ne maitrise pas tres bien le gainage ou que la cliente joue trop avec ses ongles il peut y avoir plein de raisons en dehors de son ongle "gras"
 
Re : besoin conseils pour nouveau modèle ongles gras

oui ça marche

mais tu sais ils se peut que l'autre prothesiste ne maitrise pas tres bien le gainage ou que la cliente joue trop avec ses ongles il peut y avoir plein de raisons en dehors de son ongle "gras"

sa c'est vrai aussi
 
Re : besoin conseils pour nouveau modèle ongles gras

Peux être qu'il faudrait mettre du primer acide...?

Moi aussi je serai super intéressée par les réponses des pros...:8-confused:
 
Re : besoin conseils pour nouveau modèle ongles gras

j'ai le cas avec ma voisine qui me sert de modele, je prépare l'ongle, je mets 2 couches de deshydratant
 
Re : besoin conseils pour nouveau modèle ongles gras

j'ai le cas avec ma voisine qui me sert de modele, je prépare l'ongle, je mets 2 couches de deshydratant


Tu prends quoi comme marque de déshydratant ?

Dans le protocole de la formation que j'ai suivi ils ne mettent pas de déshydratant, ils considèrent que lorsque l'on clean, on déshydrate en même tps...

Tu le mets avant ou après le primer ?
 
Re : besoin conseils pour nouveau modèle ongles gras

Le déshydratant se met avant le primer, avant de coller tes capsules.
 
Re : besoin conseils pour nouveau modèle ongles gras

je ne pose que du gel si tu prépares bien ton ongles et que tu ne touches pas les cuticules normalement tu n'auras pas de soucis
 
Re : besoin conseils pour nouveau modèle ongles gras

Tu prends quoi comme marque de déshydratant ?

Dans le protocole de la formation que j'ai suivi ils ne mettent pas de déshydratant, ils considèrent que lorsque l'on clean, on déshydrate en même tps...

Tu le mets avant ou après le primer ?

ça dépend, j'essaye en general de prendre tout de la meme marque, je travaille surtout avec ezflow et opi pour la résine
 
Re : besoin conseils pour nouveau modèle ongles gras

j'utilise akyado deep services et je n'ai pas de soucis non plus
 

Ca peut vous intéresser:

Haut