Besoin d'échanger

Pétard mais c'est vraiment du n'importe quoi qu'il te laisse dans le vague comme sa pfff après on se demande pourquoi il y a des parents qui s'énerve. ...
J'espère que tu vas vite voir le medecin. Et si tu n'es pas comprise demande a avoir un transfert a necker
 
Son état a empiré...
Donc il est sous oxygène et perfusé.
Le bilan sanguin révèle une infection ( ce qui me rassure pour mes questions du 12 sur la leucemie) et la radio pulmonaire est mauvaise.
Le médecin me dit que ça peut empirer comme s'améliorer.
Il va refaire une radio cette après-midi.
Et de la Kine respi.
On attend une urine et un caca pour le labo!
On n'est pas près de sortir.
Voilà voilà.
 
Ohlala bichette!!!
C'est a dire elle est pas bonne la radio?? Il on trouver quoi?
 
les résultats d'analyse de sang, ça va plus ou moins vite selon les recherches, il y a des trucs c'est plusieurs jours....mais qu'on ne te dise rien je trouve ça honteux!... au moins maintenant il est pris en charge, en espérant que ça s'arrange vite....c'est l'hôpital où tu devais aller mi-novembre?
 
La radio révèle une infection mais il veut la refaire demain plutôt.
Il vient d'avoir une nouvelle prise de sang mais cette fois c'est en lien avec le 12... Il a une forte sudation. Ils font un bilan hépatique. La crp vient de revenir a 60 ce qui veut dire qu'il a une inflammation mais je sais pas de quoi il va avoir un nouveau antibio.
Il a perdu 1 kilo depuis vendredi, franchement je comprends pas pourquoi.
Pour le reste il faut attendre. Les urines je sais pas.
Non ce n'est pas l'hôpital du 12....
Je viens d'avoir un arrêt de travail pour toute la semaine.
La Kiné est venue... Franchement bof
La il dort depuis 1h.
Merci de prendre des nouvelles c'est super sympa.
 
1 kilo à cet âge c'est énorme!...franchement...le plus important pour le moment est de trouver ce qu'il a et de le soigner, mais après je serais d'avis de faire un courrier bien sâlé au directeur de l'hôpital où tu es allée plusieurs fois parce que franchement....j'espère qu'il vont vite poser un diagnostic....
 
Nanou je suis d'accord avec toi. .. c'est limite de la négligence car tu y est allé plusieurs fois en expliquant la situation et on a pas voulu t'écouter!!
Tu pourrais appeler necker vu que tu a des rdv avec eux en leur expliquant la situation et demande leur si il peuvent le transférer labas si il son plus compétents.
J'espère que sa vas aller.
Je t'envoie du courage
 
Les nouvelles du jour. Nous venons d'apprendre par un interne qui a fait une grosse boulette on nous le disant qu'ils sont entrain de faire une analyse générique pour la muscovisidose.
Je suis super mal.
Ça fait plusieurs fois que cette probabilité est mise sur le tapis.

Résultats dans 15 jours....c'est trop long pour mes nerfs...
 
Et ben heureusement que il vous l'a dit. En tant que parent c'est normal d'être tenu au courant quand même.
J'espère vraiment que les analyses seront négative et que c'est pas sa....
 
Coucou,
pauvre petit bout,il doit être épuisé de tout ça!Malheureusement certains n'écoutent pas assez les parents et ne font pas preuve d'empathie.C'est dur de se voir impuissant et envoyé de gauche à droite.
Je vous souhaite plein de courage et j'espère que ça va s'améliorer
 
Finalement demain il va enfin avoir son écho abdominale...!!
Et bien on n'y croyais plus!
Depuis que je leur ai dit que l'autre hopital allait lui faire tous les examens le 12... Comme par hasar ils se bougent le cul.
Il a remangé. Mais il remonte en fievre
 
Eh ben...j'espère que les résultats vont être négatifs et qu'ils vont enfin trouver ce qu'il a...c'est dingue de faire des examens (surtout aussi sérieux!) dans le dos des parents sans leur en parler un minimum!!... Apparemment maintenant ils ont mis la machine en route, mais n'hésite pas à râler et à faire des réflexions, c'est malheureux, mais maintenant il n'y a plus que comme ça qu'on arrive à se faire entendre.... J'espère que ton petit père vite remonter la pente...
 
Ah ben il se bouge le cul, c'est pas domage!!!
Oui maintenant te laisse plus faire !
Courage a vous, et j'espère que tes autres fils ne son pas trop mal de tout sa...
 
Mes deux grands commencent a en avoir assez de me voir que 2h le soir.
Hier j'étais claquée du coup j'étais pas trop sympa. Aujourd'hui ça c'est bien passé. Mes beaux parents m'ont relayés cette après-midi car mon mari ne rentre pas avant vendredi matin.
La il dort. Les constantes sont bonnes.
Demain sera une nouvelle étape!!

Le médecin ma quand même alertée que si on reste dans le diagnostic le meilleur et que nous sommes dans de l'asthme aggravé, ce qui se passe la sera notre quotidien pendant 1 ou 2 ans. Avec des allers retours a l'hôpital. Il pense que liam doit quitter la crèche, qu'on doit se séparer du chat, aménager notre habitation a la pathologie... C'est pas facile d'intégrer tout cela pour le moment.
Il envisage un binôme avec necker pour la partie pneumologie et quelqun qui va nous aider a gérer la crise pour éviter qu'on vienne a l'hôpital. On va sûrement avoir un appareil a la maison.
On va suivre l'école de l'asthme.
Ça c'est le meilleur des cas!
Et j'espère que ça sera que ça!!!
Bonne nuit les filles jsuis ko!
 
Dommage qu'on ne puisse pas encore lui faire les tests d'allergie, moi j'ai déclaré une allergie aux poils de chats....mais pas à la mienne qui pourtant était semi-angora, et l'allergologue me disait qu'ils voyaient souvent ce phénomène chez les enfants allergiques.... je ne sais pas à partir de quel âge on peut faire une désensibilisation, mais moi j'avais fait une désensibilisation pour la poussière en homéopathie, et ça a super bien marché.... J'espère que vous allez vite voir le bout du tunnel...
 
Bonsoir june01.
Je viens de lire la conversation et je te souhaite bon courage.
Une mère sent les choses bat toi pour te faire attendre de tt ces bacs +10 ce pti bout de chou n a que toi pr ce faire entendre ! J espère que ça ne sera pas trop grave !
Bon courage sincèrement ;-)
 
On a vu un allergologue déjà. On a fait moisi, poussière, graminées, chat, Bouleau, pollen et d'autre trucs et tous négatif. Il avait 6 mois. Maintenant on nous dit qu'à cet âge la c'est trop petit pour la fiabilité.
L'allergologue dit qu'il vaut mieux intégrer un chat des la naissance plutôt qu'à partir de 2/3 ans de l'enfant.
Mais la il s'agit d'éliminer tous les risques d'allergènes.

Ils n'attentent pas de venir aspirer dans son nez et sa gorge c'est super épais. Il dort et il s'étouffe. J'ai peur du retour a la maison.
Il a pas voulu manger depuis 16h. Mais il sourit. Ça fait plaisir.
 
Haut