Besoin d'être rassurée!!!

maella

Nouveau Membre
Bonsoir à vous toutes, je débute (en fait depuis le mois d'octobre, j'utilise la technique résine et poudre...)
J'ai toujours depuis le début fait des ongles au gens que je connais (genre amie, famille) j'ai la trouille de faire une cliente étrangère, comment avez-vous fait et avez-vous dit que vous débutiez, est-ce bon de le mentionner??? aidez moi je manque de confiance en moi!!!
merci:duss300:
 
Re : Besoin d'être rassurée!!!

oui dis le que tu débutes:):)et puis toi au niveau de ton travail tu te sens au point?
 
Re : Besoin d'être rassurée!!!

oui dis le que tu débutes:):)et puis toi au niveau de ton travail tu te sens au point?


j'ai eu de la difficulté au début, j'utilisais les produit ongle d'or, j'ai eu des problèmes de décollement et de mât... mais là j'ai changé de cie et ça va bien...
je travaille même dans une institut de beauté, et j'ai la chance de pouvoir faire des ongles sur place, mais j'ai peur au éventuel problème que je pourrais rencontrer:duss300:
 
Re : Besoin d'être rassurée!!!

oui ben un peu comme nous toutes je pense, bon avec le temps tu arriveras à diagnostiquer les petits soucis , et puis ya pas de raison si ton travail ne bouge pas sur 5 clientes ,si ya soucis sur la 6eme cela ne veut pas dire que tu as mal bosser ( le chiffre est un exemple hein!!!).

quelques fois cela vient de la cliente et de ses faire avec ses doigts!!! bon je vais etref ranche avec toi moi aussi quand je croise ou parle au tel avec cliente la 1ere chose que je lui demande " alors vos ongles vont bien???
 
Re : Besoin d'être rassurée!!!

de rien je me suis senti inspirer par ton post :eek:ster::eek:ster::eek:ster:
 
Re : Besoin d'être rassurée!!!

Bonsoir à vous toutes, je débute (en fait depuis le mois d'octobre, j'utilise la technique résine et poudre...)
J'ai toujours depuis le début fait des ongles au gens que je connais (genre amie, famille) j'ai la trouille de faire une cliente étrangère, comment avez-vous fait et avez-vous dit que vous débutiez, est-ce bon de le mentionner??? aidez moi je manque de confiance en moi!!!
merci:duss300:
Maella,
j'ai fais ma formation moi aussi en octobre, et j'ai tjs une certaine appréhension quand je fais une pose à une nouvelle cliente et je crois qu'il
n'y a pas de secret cette apprehension ne disparaitra pas comme cela ce sera au bout de mois et de mois de pratique que cela va s'atténuer.
Moi aussi je suis franche et dis que je débute, je ne sais pas si c'est bon ou pas mais je ne me vois pas dire "cela fais des années que je pratique alors que c'est faux".
Si tu es passionnée c'est l'essentiel car cela se ressent tjs.
Je te souhaite bcp de boulot et crois en toi.

:brunette:

cess
 
Re : Besoin d'être rassurée!!!

est ce que tu te scent prete a les faire a d'autre ? si tu arrive bine a faire tes pose et que tu na plus ou pratqiuement plus de souci, tu peux te lancer je pense.

turquoise a tout dit.

bisouss et crois en toi, c'est tres important.
 
Re : Besoin d'être rassurée!!!

moi aussi au debut je fessais que les gens que je connaissais et un jours pas le choix faut bien faire d autre personne le stress je te dis pas puis apres cela c est tres bien passer j ai expliquer que je debutais et que je venais decouvrir cette passion et voila la femme a bien compris et voila il faut une premiere a tout mais faut se lancer tu vas voir ela tres bien se passer gros bisous :brunette:
 
Re : Besoin d'être rassurée!!!

Ba Moi Tous Ce Que Je Peu Te Dire C Est Bonne Chance Pour Ta Cliente ? Et Gros Bisous Stress Pas
 
Re : Besoin d'être rassurée!!!

moi aussi j'ai peur! mais quand il faut y aller faut y aller lol
moi ma premiere pose je la ferai a ma formation le mois prochain!
 
Re : Besoin d'être rassurée!!!

coucou!!!
tu sais c'est toujours mieux de dire à ta cliente que tu débutes, c'est pas un mal tu sais, faut bien passer par là!!
En tout cas bon courage à toi:cool:

et Don't stress

:)
 
Haut