besoin d aide avant inscription pour un cap esthetique a distance

mylene49

Nouveau Membre
toute est dans le titre j aimerais avoir differents avis sur l ecole cnfdi avant de mis inscrire je c est que plusieurs postes sont ouverts mais les avis sont tellement differents ya de quoi si perde
merci d avance les filles.:sun:
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : besoin d aide avant inscription pour un cap esthetique a distance

    avant de s'incrire par correspondance pour preparer un cap esthetique je vous conseille de bien vous renseiger avant je vous conseille l'efce qui à un module ou vous allez 1 seule journée en cours de pratique toute la theorie est fait à la maison ils vous donne un programme d'apprentissage des cours par mois le système est pas mal
    KARIS est à ignorer car une veritable anarque , voilà ce que je peux dire sur le sujet
     
    Re : besoin d aide avant inscription pour un cap esthetique a distance

    bonjour, je rejoins Devdas en ce qui concerne Karis je m'apercois de plus en plus que j'ai fais une grosse erreur en m'inscrivant chez eux... j'étais tellement à fond dans mon projet que je n'ai pas trop réfléchi maintenant dur dur de résilier chez eux
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut