besoin d aide de pro : bulles dans la résine et décollements

Re : besoin d aide de pro : bulles dans la résine et décollements

non par contre je continue a m exercer car je sais que je finirai bien par trouver l astuce tu vois deja les bulles c est fini le probleme c est que tout est dans le detail il faut etre tres vigilante et partager les conseils avec les pros i will survive!!!
 
Re : besoin d aide de pro : bulles dans la résine et décollements

j'ai le même problème que toi j'ai des décollements sur certains ongles et d'autres pas je vais essayé la résine de chez entity j'en ai commandé il parrait que cette résine est moins sensible au ratio, bon j'essaie si ça marche je vous tiens au courrant
 
Re : besoin d aide de pro : bulles dans la résine et décollements

et la tu travailles avec quelle marque? creative comme moi ,?..
 
Re : besoin d aide de pro : bulles dans la résine et décollements

a force de s exercer on finit par y arriver!!je bosse le ratio depuis hier et ca y est ca tient je n en reviens pas moi meme!!j ai suivi a la lettre toutes les explications c est super depuis le temps que je galere je voulais souligner la disponibilite de franck et sa gentillesse franchement ce mec est top!!merci beaucoup
 
Re : besoin d aide de pro : bulles dans la résine et décollements

bonjour le temps a passe et meme si ma pose tient tres bien je vois sur la moitie d un minimetre un tout petit decollement de chaque cote des ongles ( j ai les ongles qui poussent tres vite) est ce normal? ai ete trop pres des cuticules?(j ai les ongles tres petits c est pas facile) aurais je du limer plus en mourant lla resine pres des cutiules pour eviter ca? ai je encore mon ratio a bosser? ...j ai vu la video en pas a pas creative il me semble qu elle l ecrase + que moi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut