besoin d aide de pro : bulles dans la résine et décollements

liliblue

Éméritée
bonjour je suis nouvelle sur ce forum je le devore depuis 2 jours c est super malheureusement je n ai pas pu tout lire et j ai besoin deconseils avises je pose des ongles depuis longtemps et j ai toujours eu des problemes de decollement je bosse avec la resine creative scrbfresh primer acid free et radical je me demande si il y a pas mieux car la resine neuve achetee sur ebay fait des bulles ca me decourage
 
Re : besoin d aide de pro

Moi je ne pe pa t'aider mais je te souhaite la bienvenue!!!
 
Re : besoin d aide de pro

j ai commande sur ebay mais avant je passais par un depositaire qui ne me fournissai pas plus d explication et j avais deja le probleme c est pour ca que j avais un peu arrete je vais essayer de bien presser le pinceau deja . je me rend compte que cela se decolle sur les cotes d abord ,le ratio doit effectivement etre mauvais car j ai lu que trop liquide faisait couler la resine et apres si ca touche les bords c est foutu? merci beaucoup d avoir repondu si vite peux tu me confirmer?
 
Re : besoin d aide de pro

Bonsoir Lili, je viens de lire ton post et apres les explications d'Axey je crois que tu as toutes les infos nécéssaires:hi:
 
Re : besoin d aide de pro

demain je vais reessayer avec tous ces bons conseils merci mille fois a tous
 
Re : besoin d aide de pro : bulles dans la résine et décollements

peut etr je devrais changer de pinceaux j en ai un pointu de chez yona et un vieux arrondi de chez beauty nails dont les poils se separent ,pour le ratio il y a une astuce pour savoir si c est bon moi je compte 1 2 3 ..par contre je travaillais tout de suite la boule j ai une autre question peut on conserver le liquide d une cliente a l autre et combien de teemps? je change a chaque fois et j ai vu chez turquoise des petits godets refermables, pareil pour le liquide
 
Re : besoin d aide de pro : bulles dans la résine et décollements

ok ben merci beaucoup axey pour tout ca sais tu combien de temps je peux conserver le monomer dans un godet sans abimer le produit ?
 
Re : besoin d aide de pro : bulles dans la résine et décollements

j ai commande ceux en verre chez turquoise et pinceaux kolinsky n8 ovale ca devrait aller mieux deja
 
Re : besoin d aide de pro : bulles dans la résine et décollements

je m'incruste dans votre conversation, désolée mais avec les produits creative, si l'on utilise le liquide rentention+ il y a pas besoin de primer??
 
Re : besoin d aide de pro : bulles dans la résine et décollements

ben moi je met le primer avec radical pour le cote antiseptique c est ce que l on m adit c est une erreur alors
 
Re : besoin d aide de pro : bulles dans la résine et décollements

bon je viens de faire une pose avec les conseils d axey TOP! pas une seule bulle GENIAL ! merci merci !!ca marche!!!!
 
Re : besoin d aide de pro : bulles dans la résine et décollements

Eh ben je viens de finir ma formation et on ne m'a jamais parlé du fameux "ratio"!!, et qu'il ne fallait jamais mettre du liquide(acrylique) sur la peau....
 
Re : besoin d aide de pro : bulles dans la résine et décollements

bon j ai tout fait comme on m a dit j ai plus de bulles mais au bout d une heure ca se decolle pres de la matrice on voit l air je le fais sur mes ongles et j ai beaucoup de cuticules que j ai enlever avant est ce que quequ un peut m aider je n ai aucune explication ...
 
Re : besoin d aide de pro : bulles dans la résine et décollements

:7-angry: Mouais!!!Ca enerve...........:headbonk:
 
Re : besoin d aide de pro : bulles dans la résine et décollements

Bah oui, surtout quand tu entends "faut bien mouiller son pinceau"...alors du coup, ça ne me rassure pas pour la suite (decollements,etc)!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut