BESOIN D AIDE POUR COULEUR D EXTENSIONS a CLIP!

Mes Extensions A Clip.. J + 3

alors alors... bah voila ca y est je suis addict.. je les ai portées dimanche tt la journée, lundi non car ma ptite puce ne m'a pas laissé le temps le matin, entre les bibis et les calins!!! et puis hier , toute la journée aussi, j'ai meme dormi avec pour tester , pas de souci, avec une natte elles ont pas bougé, les clips sont restés en place (pourtant j'ai les cheveux fins).. je les ai enlevés ce matin pour me laver les cheveux, et puis je me suis dis que j'allais pas les mettre tt les jours... et puis quand j'ai vu ma tete cheveux courts, je les ai vites remises..!
mon cheri commence à s habituer, ma fille adore me tirer les cheveux , et mes amis et collegues sont bluffés car ca se voit pas du tout!!
j'ai meme une collegue qui etait en congé mat' en meme temps que moi et qui elle est revenue hier, qui a cru que c'etait la grossesse qui avait fait pousser mes cheveux.. comme quoi ca fait super naturel!!
et puis plus ca va moins je les sens sur ma tete, le 1er jour j'osais pas bouger mais bon ca tient super bien en fait !

voili voilou je voulai partager mon experience ici pour tt celles qui hesitent encore..;
 
Re : BESOIN D AIDE POUR COULEUR D EXTENSIONS a CLIP!

coucou oui j ai acheté mes extensions sur ebay mais j aurai su j aurai attendu un peu et j aurai acheté des bonne enfin moi je suis pas patiente j adore les cheveux long:42-baby:.bonne journée
 
Re : BESOIN D AIDE POUR COULEUR D EXTENSIONS a CLIP!

titia tu parles de patience pour le prix ou la livraison?
Car au final c'est vrai que tu n'as pas gagné grands chose si tu veux déjà les changer....essayes peut etre de les laver et de moduler la pose car c'est vrai que l'effet n'est pas naturel lorsque tes cheveux sont lâchés
 
Re : Mes Extensions A Clip.. J + 3

alors alors... bah voila ca y est je suis addict.. je les ai portées dimanche tt la journée, lundi non car ma ptite puce ne m'a pas laissé le temps le matin, entre les bibis et les calins!!! et puis hier , toute la journée aussi, j'ai meme dormi avec pour tester , pas de souci, avec une natte elles ont pas bougé, les clips sont restés en place (pourtant j'ai les cheveux fins).. je les ai enlevés ce matin pour me laver les cheveux, et puis je me suis dis que j'allais pas les mettre tt les jours... et puis quand j'ai vu ma tete cheveux courts, je les ai vites remises..!
mon cheri commence à s habituer, ma fille adore me tirer les cheveux , et mes amis et collegues sont bluffés car ca se voit pas du tout!!
j'ai meme une collegue qui etait en congé mat' en meme temps que moi et qui elle est revenue hier, qui a cru que c'etait la grossesse qui avait fait pousser mes cheveux.. comme quoi ca fait super naturel!!
et puis plus ca va moins je les sens sur ma tete, le 1er jour j'osais pas bouger mais bon ca tient super bien en fait !

voili voilou je voulai partager mon experience ici pour tt celles qui hesitent encore..;





Eh bien Virginie,bienvenue au club des addict mdr:dlaugh:
 
Re : BESOIN D AIDE POUR COULEUR D EXTENSIONS a CLIP!

non la livraison a ete rapide mais mon tort c que je veu tout tte suite alors j achète et je regrette après lol
 
Re : BESOIN D AIDE POUR COULEUR D EXTENSIONS a CLIP!

comme la plupart des achats que l'on fait dans la precipitation mdr, souvent je dis à mes clientes de prendre le temps de la reflexion lorsqu'elles ne sont pas sûres d'elles ou qu'elles hésitent sur tel ou tel modèles comme ca après les idées sont clairs et ont ne regrette rien lol
 
Re : BESOIN D AIDE POUR COULEUR D EXTENSIONS a CLIP!

c vrai je suis aussi du genre impatiente moi quand j'ai une idee fixe - là c'etait les extensions, j'ai dû passer 15 jours sur internet genre +ss heures par jour pour regarder tt les techniques et tout, c comme ca que j'ai decouvert les extensions a clip et ce forum, et que j'ai trouvé des avis sur les differents vendeurs
 

Ca peut vous intéresser:

Haut