BESOIN D AIDE POUR COULEUR D EXTENSIONS a CLIP!

luciole64

Nouveau Membre
Bonjour tt le monde je suis nouvelle sur ce forum et apres y avoir passé quelques heures a lire tout plein de postes qui m'ont beaucoup appris, ca y es je me decide pour acquerir des extensions à clip!
je voudrais les commander cette semaine , alors peut etre que vous allez pouvoir m'aider à choisir QUELLE COULEUR JE DOIS PRENDRE selon vous ?
ci joint une photo et merci de votre aide !!
 

Pièces jointes

  • P1000242.jpg
    P1000242.jpg
    83.2 KB · Affichages: 80
Re : BESOIN D AIDE POUR COULEUR D EXTENSIONS a CLIP!

Demande a une pro sa dépend ou tu commandera!
 
Re : BESOIN D AIDE POUR COULEUR D EXTENSIONS a CLIP!

C'est des reflets ou tu as des mèches?
Tu veux commander chez qui?
 
Re : BESOIN D AIDE POUR COULEUR D EXTENSIONS a CLIP!

merci pour ta reponse!

j'hesite entre samiflo et clip-extensions, tt le monde a l'air d 'en dire que du bien ici apparement.. mais c vrai que c dur sur internet y a vraiment tt les avis!
du coup j'ai envoyé un message à samiflo sur son site avec une photo, elle a l'air d'etre super reputée selon tt les personnes qui parlent d'elle sur le forum.. !

c'est des reflets, + une couleur mais qui date de 3 mois deja!
 
Re : BESOIN D AIDE POUR COULEUR D EXTENSIONS a CLIP!

T'as bien fait car elles sont le mieux placées pour te conseiller sur la couleur.
Pour ma part, j'ai toujours commandé chez Instinctiff mais en effet vu les avis et les photos de leurs poses je pense qu'avec l'une ou l'autre tu n'auras aucun souci!
Mets nous des photo quand tu les auras ! ;)
 
Re : BESOIN D AIDE POUR COULEUR D EXTENSIONS a CLIP!

j'ai répondu à ton Mp ,photos à l'appuie tu me diras se que tu en penses :)
 
Re : BESOIN D AIDE POUR COULEUR D EXTENSIONS a CLIP!

moi j'aurai dit comme le miens c'est a dire un chatain moyen
 
Re : BESOIN D AIDE POUR COULEUR D EXTENSIONS a CLIP!

j'ai répondu à ton Mp ,photos à l'appuie tu me diras se que tu en penses :)

merci de tes conseils; CA Y EST!!! j'ai franchi le cap , mes 1eres extensions !!! je viens de passer commande et j'ai vraiment, vraiment, vraiment hate de les recevoir!!
merci en tout cas de tes reponses super rapides, j'espere que je vais pas trop galerer a les poser deja que je suis nulle pour me faire des coiffures enfin, ca a l'air facile quand on regarde les videos.. !
 
Re : BESOIN D AIDE POUR COULEUR D EXTENSIONS a CLIP!

je vais traiter ta commande là ,merci :)
Bon si tu as franchie le cap c'est que la couleur proposé te semblait cohérente?
En principe je travail toujours avec des photos prise dehors , espérons que j'ai vu juste ;)
 
Re : BESOIN D AIDE POUR COULEUR D EXTENSIONS a CLIP!

coucou!! ca y es!!!!!!!!!!!!!! je les ai recues hier, commandées le 19 au soir recues le 22, super merci beaucoup pour cette rapidité!!!!
bon pour la couleur c'etait assez proche de la mienne, mais du coup, avec la longueur ma couleur ne me plaisait plus, du coup, j'ai fait une teinture chatain .. je les ai portées aujourd jhui toute la journée, j'adore ! franchement je m'attendais pas à ce que ca soit si facile à utiliser!

par contre uhne question: sur le site, tu explique où se posent les 5 bandes, mais moi j'ai un kit de 7, suis pas sure d'avoir bien positionné le tout.. où trouver cette info ?

ps: je posterai une photo avant apres tres prochainement

merci encore!
virginie
 
Re : BESOIN D AIDE POUR COULEUR D EXTENSIONS a CLIP!

Coucou Virginie :) ,ravie que le produit te convienne :) en fait voici le lien de la vidéo de pose, http://www.samiflo.fr/documents/video.html

tu as raison sur le pas à pas c'est encore un kit 5 bandes en fait g modifié la fabrication des kits et en fait c'est 3 bandes de 7 cm au lieu d'une bande de 21 cm mais elles se placent pareil, merci de me l'avoir signalé ,je vais refaire un pas à pas photo et je le ferais changer :)

je suis pressée de voir le résultat en tout cas :)
 
Re : BESOIN D AIDE POUR COULEUR D EXTENSIONS a CLIP!

photo prise rapidement avec mon telephone en attendant...
 

Pièces jointes

  • photo.jpg
    photo.jpg
    28.8 KB · Affichages: 84
  • photo2.jpg
    photo2.jpg
    33 KB · Affichages: 85
Re : BESOIN D AIDE POUR COULEUR D EXTENSIONS a CLIP!

ca te va super bien !!couleur nickel en + :)
 
Re : BESOIN D AIDE POUR COULEUR D EXTENSIONS a CLIP!

coucou je trouve aussi que ca te va super bien et les extensions sont super belle moi aussi j ai commander des extensions mais je pense changé, elle sont belle mais elle font pas naturel. en tout cas tu est tres jolie avec des extensions.
 
Re : BESOIN D AIDE POUR COULEUR D EXTENSIONS a CLIP!

merci bcp à toutes !! en tout cas super top samiflo les extensions sont vraiment jolies, super faciles a poser, j'avais peur que ca glisse et je les ai gardées tt la journée d hier sans probleme (a part qu'il faisait 30° , ca tiens mega chaud les cheveux longs lol!) et ca se voit pas toutes mes amies ont été bluffées , d ailleurs j'en ai deja 3 qui veulent s'en acheter!!! perso je suis conquise, moi qui les achetais pour tester avant de passer aux permanentes (a chaud ou froid), finalement je crois que je vais rester avec les clips

merci encore Samiflo pour ta rapidité , et tes conseils ! je ferais une avant-apres sur ton site promis!


titia tu devrais commander chez samiflo tu seras pas decue!!!! commandées le mercredi soir recues le samedi, cheveux naturels super qualité
 
Re : BESOIN D AIDE POUR COULEUR D EXTENSIONS a CLIP!

coucou a vous tte oui moi aussi je voulai me faire poser des extensions a chaud ou a froid mais maintenant j ai adopté les clips et j en suis Fidèle!!!lol par contre moi aussi la prochaine fois je les acheté chez samiflo car vous avez toutes de tres belle meches paraport au mienne.bisous a vous toutes
 
Re : BESOIN D AIDE POUR COULEUR D EXTENSIONS a CLIP!

coucou a vous tte oui moi aussi je voulai me faire poser des extensions a chaud ou a froid mais maintenant j ai adopté les clips et j en suis Fidèle!!!lol par contre moi aussi la prochaine fois je les acheté chez samiflo car vous avez toutes de tres belle meches paraport au mienne.bisous a vous toutes


tu les as achetées sur internet ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut