Besoin d aide pour gel!!!!!

sailormoon

Chevronnée
cc a toutes!!
Avant je travaillais avec le gel monophasé de chez francenails qui a "fermé" maintenant du coup je cherche un gel qui sois plus ou moin comme celui ci... J ai tester le 701 de chez MSE beauty qui tiens super mais impossible pour moi de le travailler et il ne brille pas donc je suis désespérément à la recherche d un gel.....
Que pensez vous du
BASIC ONE CLEAR GEL UV de CHRISTRIO??
 
C est écrit:


"LE" Gel UV Monophase par excellence !
* S'utilise sans primer
* Pas besoin de gel de base
* Pas besoin de gel de finition
* Pas besoin de limage (si bien posé)
* Brillance longue durée
* Viscosité moyenne
* Excellente tenue
* Auto-nivellant
* Gain de temps
S'utilise sur ongles naturels, capsules et chablons, gel uv de qualité supérieure, ceux qui l'on essayé ne peuvent plus s'en passer. Sa brillance longue durée ravira vos clientes.
Besoin de vos avis j ai pas trop envie de mettre le prix et ne pas réussir à le travailler merci les filles
 
Jamais utilisé de gel qui fasse tout!
Je pense que pour un résultat optimal il faut plusieurs produits qui son fait chacun pour une fonction précise, genre un rallongement il faut que le gel soit très solide alors que pour un gainage il faut que le gel soit suffisamment "souple" si les ongles sont moue. Ce n'est que mon avis.
Tu prends ce style de gel pour une question de praticité?
 
Merci de m avoir répondu
J ai toujours utilisé un monophase pour n avoir qu un pot et comme tu dit question pratique je ne fais que des pose sur capsule et en gel donc je n est pas besoin de grand chose
 
Avant j'utilisais le superior fill in pink de mse mais il fait que base et constru , pas finition. Il est super si tu veux l'essayer
 
J ai tester le 701 chez MSE impossible pour moi j arrive pas a le travailler pourtant super tenu mais aucune brillance c est pour sa que je veux changer je n est pas le temp de m entraîner pour apprendre à l utiliser
 
Les monophase vont toujours moins briller qu'une finition,disons qu'ils peuvent la remplacer mais ce n'est pas leur fonction première!
Si tu veux de l'auto égalisant le ice de flynails se met en place assez facilement
Et à côté prend une finition ça durera bien plus longtemps qu'un monophase
 
bonjour @sailormoon
le gel platinium de Perfect nails répond à toutes ces exigences
et des formes très longues sont réalisé avec voir le step de Eva DARABOS
http://forum.manucure.info/index.php?threads/perfectnails-team-step-by-step-eva-darabos.342977/

maintenant qui dit longueur dit mise en forme donc effectivment après le limage on met une finition top gel sans résidu

par contre pour une pose courte ou un gainage ou il n'y a pas de limage il brille parfaitement et ce passe de finition

Le platinium ne chauffe pas, ne glisse pas , passe en 30sec sous LED ou 2 mn sous uv
il est convoité et copié mais jamais égalé

Si vous souhaitez le tester ,contacter moi en mp je vous donnerai un coupon de 10% sur votre 1er achat

http://perfect-nails-shop.votreboutiquepro.net/
 
cc a toutes!!
Avant je travaillais avec le gel monophasé de chez francenails qui a "fermé" maintenant du coup je cherche un gel qui sois plus ou moin comme celui ci... J ai tester le 701 de chez MSE beauty qui tiens super mais impossible pour moi de le travailler et il ne brille pas donc je suis désespérément à la recherche d un gel.....
Que pensez vous du
BASIC ONE CLEAR GEL UV de CHRISTRIO??
www.prideandpretty.com un large choix de qualité

Bonjour,
je vous conseil les gels monophases 3 en 1 de chez Pride and Pretty qui sont très faciles d'utilisation avec un superbe résultat et un excellente tenue!!!! D'autant plus que les tarifs sont très abordable , d'ailleur vous pouvez trouver toute sorte de gels et tout le matériel nécessaire pour la pose d'ongle.
J'éspère avoir répondu à vos atentes.Et n'hésitez pas si vous avez une question, je peux vous aider!!!!
bonne journée à vous.
http://www.prideandpretty.com/ongle...1-Transparent-15ml/p/8939293/category=2103578
 
Dernière édition par un modérateur:
cc a toutes!!
Avant je travaillais avec le gel monophasé de chez francenails qui a "fermé" maintenant du coup je cherche un gel qui sois plus ou moin comme celui ci... J ai tester le 701 de chez MSE beauty qui tiens super mais impossible pour moi de le travailler et il ne brille pas donc je suis désespérément à la recherche d un gel.....
Que pensez vous du
BASIC ONE CLEAR GEL UV de CHRISTRIO??
Perso j utilise le platinium perfect nails , ça va faire plus de 3 ans maintenant .
J ai un recul d utilisation suffisamment long pour te dire qu il réunis tout ce que tu cherche .
Et c est un des rares mono que j ai vu briller autant, mes clientes sont vraiment fans .
 
Chez Easynail les gels dit de construction sont en réalité monophase et franchement ils sont top ! Pour les acheter la boutique du site n'est pas encore ouverte mais on peut les contacter via facebook
 

Ca peut vous intéresser:

Haut