besoin d aide pour marque maquillage

mel33470

Membre récent
coucou a toutes voila jaimerai bien me maquiller surtout pour le teint mais a chaque fois les fond de teint de supermarche ne me conviennent pas!!pouvez vous me conseille de bon site avec des produit pro pas tro cher svp?
 
Re : besoin d aide pour marque maquillage

tu prends peut etre pas les fond de teint adapté a ta peau...
cela peut etre une solution.
sinon si les fond de teint ne tienne pas peut etre utilisé une base de teint si tu les as vraiment tous essayer si c'est que deux ou troois tu es peut etre tombé sur ceux qui te conviennent pas tu as la peau comment et tu as testé lesquels?
 
Re : besoin d aide pour marque maquillage

Moi personnellement j'utilise le fond de teint colorstay de chez Revlon que j'acheter 22€ chez mon esthéticienne , et la poudre silk touch compact de chez Artdeco que j'ai payer 25€ et 15€ les recharge !! et j'en suis très contente voila bisou Miss
 
Re : besoin d aide pour marque maquillage

coucou, alors pour le teint tu as plusieurs solution, si jamais tu peux acheter une base de teint siliconée aussi qui est matifiante est comble elle te permets aussi d'avoir un meilleur résultat niveau fond de teint est plus facile a l'application aussi.
moi je mélange ma creme de jour avec le fond de teint est c'est niquel, ca fait leger est a la fois ca donne un super teint! aprés moi les fonds de teint que j'aime c'est clinique car c'est des fonds de teints qui ont une spécificitée a chaque peaux est tu peux en trouver avec des couleurs neutralisante donc pour les peaux a tendance violacée, le fond de teint va tirer vers le jaune (couleur complémentaire..) voila ca peut être un bon point, sinon tu as les crémes teintées dans les parapharmacies qui sont tops !!!! :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut