Besoin d' aide pour une pose sur ongles ronges

tyanna

Membre Populaire
ENTREPRISE
Coucou les filles j ai besoin d' aide !!!
Mardi je fait une pose sur ongles ronges !! Comment doit je
procéder ???? Je suis débutante et j ai encore jamais utilise de chablon
est ce indispensable ou puis je poser les capsules sur ongles ronges ?
Merci d' avance pour toutes vos réponses
bisous
 
Re : Besoin d' aide pour une pose sur ongles ronges

non tu peux le faire aux chablons, tu rallonge sur la peau, et du decole et tu met le chablon il y a des video dans les pas à pas
 
Re : Besoin d' aide pour une pose sur ongles ronges

voila comme sa di sofouzz bizou
 
Re : Besoin d' aide pour une pose sur ongles ronges

sur un ongle rongé, je travaille en résine et sur chablon (pas assez de plaque pour venir y coller une capsule et en garder suffisament pour y deposer la matiere...) ... si tu travaille au gel, tu peux procedé de la maniere suivante:
preparation de ton ongle (comme d'hab, matifie, nail prep)
petit ralongement avec du gel clear directement sur la peau afin de creer un petit bord libre... catalyse et decole delicatement la peau
pose du chablon (attention il doit etre poser dans le prolongement de l'ongle pour ne pas avoir d'effet bec de perroquet)
et la tu viens comme d'hab construire ton ongle
rallongement de plaque avec du mask
french et construction....
attention sur un ongle rongé on ne fait jamais de longueur la premiere fois ( le temps de s'y habitué ...)
remplissage a 15 jrs max aussi...
voila miss, courage ca va aller
 
Re : Besoin d' aide pour une pose sur ongles ronges

Merci beaucoup !!! Je vais essayer alors ! Pfiouuu j ai peur LOL !!!
Ça parait duuuur !!!
Je vais prendre ta technique et regarder des pas a pas !
 
Re : Besoin d' aide pour une pose sur ongles ronges

autre petit conseil miss, entraine toi a poser le chablon avant car ca colle super fort et au debut on se colle souvent les doigts avec...
 
Re : Besoin d' aide pour une pose sur ongles ronges

t'inquiete pas ca va aller si sa se decole tout de suite a cause de la peau rajoute du gel, puis fait les court
 
Re : Besoin d' aide pour une pose sur ongles ronges

pffffffff je pensais recevoir mon doigt d entrainement aujourd hui et rien du tout !!!! du coup je vais pas pourvoir m entrainer avec le chablon et ma pose c est demain !!!!!!

avez vous une astuce pour pouvoir coller une capsule sur ongle rongés????
j ai lu que je pouvait reduire l encoche deja, pour qu il y ai plus de plaque , et repousser au max les cuticules! vous pensez que ca pourrait aller???

par contre j ai lu aussi (et j ai rien compris) qu on pouvais rallonger le bord avec du gel de construction et coller la capsule sur le gel?? comment c est possible ca?? la capsule tiendrait sur le gel? et le primer dans tout ca? je le pose sur le ge avant la capsule? ou je met rienl???
bref vous l aurez compris la je pedale dans la semoule !!!
please... help ....
 
Re : Besoin d' aide pour une pose sur ongles ronges

moi je connaissait le ralongement au gel sur le bout du doigt lol pour le chablon mais pas pour la capsule
 
Re : Besoin d' aide pour une pose sur ongles ronges

kikou !!!
ayé j ai fait ma pose !!! et avec les capsules !
c est une rongeuse mais elle avait une plaque assez grande !!( les petits doigts c etait juste j ai repoussé au max les cuticules et raccourci l encoche de ma capsule et il restait bien de la plaque) ouuuuuuuuuuuf !!!!
bon seul bémol : ma plus grosse des capsules n etait pas assez large pour son pouce !! elle avait quand meme de sacré doigt ! du coup ne me sentant pas de faire un chablon, je l ai posé quand meme , bon je vous rassure il manquait pas grand chose je n ai pas forcé pour la poser, mais par la suite en limant mes parallelles ben forcement il manquait de la largeur pffffffff donc le pouce n est pas ce que je voulait !


prochain modele demain apres midiiiiiiiiiii !!!!
je prendrais des photos !!!!
 
Re : Besoin d' aide pour une pose sur ongles ronges

moi je préfère travailler avec des capsules qu'avec les chablons pcq c'est un peu galère pour le mettre comme il faut. J'ai des capsules avec une toute petite encoche (elle fait 2-3mm max). J'ai déjà utilisé ça plusieurs fois et ça a bien fonctionné à chaque fois. Le reste est pareil que sur une pose normale
 
Re : Besoin d' aide pour une pose sur ongles ronges

J Ai Besoin D Aide Sur Ce Sujet Svp
Je Travaille Avec Des Tips Special Rongeuse
Il Faut Mettre Du Gel Mask Et Apres Le Gel Blanc French
Mais Mettais Vous Le Gel Mask Sur Tous L Ongle En Premier Ou Laisser Vous Directement La Place Pour La French Au Lieu De La Faire Dessus
Merci De Votre Aide
 
Re : Besoin d' aide pour une pose sur ongles ronges

:worshippy: bravo tyanna,
maintenant entrainement au chablon ma poupette,car cette fois tu y a echapper mais la prochaine ne sera peut etre pas si bien!!lollllllllllllllll
je te le dis car ca m'es arrivée:bebeouin:!!! et le chablon quand tu le gere,c'est tout bon,voir superrrrrrrrrrrrrr!!!!!
:augie:bisous choupette
 
Re : Besoin d' aide pour une pose sur ongles ronges

mdrrrrrr dallas !!!
mon post date du mois d aout ;)
depuis j ai jeté mes capsules a la poubelle et j utilise plus que des chablons ^^
hi hi !

bisous bisous !
 
Re : Besoin d' aide pour une pose sur ongles ronges

J Ai Besoin D Aide Sur Ce Sujet Svp
Je Travaille Avec Des Tips Special Rongeuse
Il Faut Mettre Du Gel Mask Et Apres Le Gel Blanc French
Mais Mettais Vous Le Gel Mask Sur Tous L Ongle En Premier Ou Laisser Vous Directement La Place Pour La French Au Lieu De La Faire Dessus
Merci De Votre Aide
tu peut faire les deux ;)
perso j aime bien le mask en reverse pour ensuite y " encastrer" ma french, mais si tu met du mask partout prend bien garde a travailler finement pour eviter les epaisseurs inutiles ;)
bises
 
Re : Besoin d' aide pour une pose sur ongles ronges

mdrrrrrr dallas !!!
mon post date du mois d aout ;)
depuis j ai jeté mes capsules a la poubelle et j utilise plus que des chablons ^^
hi hi !

bisous bisous !
mdr ca m'etonnais un peu aussi mais bon lol
meme pas fais le rapprochement de la date !!!hihihihii:8-confused:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut