besoin d aide pr debut en freelance chez un coiffeur

tidjade76

Éclairée
coucou les filles!!!

voila ca fait bientot 3 ans que je fais du domicile et j ai trouvé un salon de coiffure pour y proposer mes services

je dois faire un genre de "contrat" je ne sais pas si on peut appeller ca comme ca pour definir sur papier quel pourcentage je reverse au salon ,que le materiel et les produits m appartiennent et que si je quitte le salon je prend la totalité des produits et mobilier....

avez vous des conseils sur comment tourner ce papier et si vous l avez deja fait avez vous un exemple a me montrer?

merci bicoup!!!!!

biz
émy
 
Re : besoin d aide pr debut en freelance chez un coiffeur

oui j'avais reçu d'une fille du fofo qui proposer un contrat de free lance je te l'envoie par MP
 
Re : besoin d aide pr debut en freelance chez un coiffeur

Trop tard... j'avais le même contrat à te proposer ! Sinon j'ai travaillé dans un salon en free lance aussi et c'était le comptable de la propriétaire du salon qui avait rédigé notre contrat, si tu veux je peux te le faire passer.
Bizzzz
 
Re : besoin d aide pr debut en freelance chez un coiffeur

Trop tard... j'avais le même contrat à te proposer ! Sinon j'ai travaillé dans un salon en free lance aussi et c'était le comptable de la propriétaire du salon qui avait rédigé notre contrat, si tu veux je peux te le faire passer.
Bizzzz


oui envoi tjrs ca peut me servir aussi

merci les filles!!

biz
 
Re : besoin d aide pr debut en freelance chez un coiffeur

De rien ! Je le tape et je te l'envoie.
Bizzz
 
Re : besoin d aide pr debut en freelance chez un coiffeur

bonjour

me serait il possible d avoir ce contrat ? je debut une freelance bientot!! merci
 
Re : besoin d aide pr debut en freelance chez un coiffeur

Bonjour Carlotta,

Pourrez tu m'envoyer ton exemplaire de contrat free lance?
Merci d'avance
 
Re : besoin d aide pr debut en freelance chez un coiffeur

Trop tard... j'avais le même contrat à te proposer ! Sinon j'ai travaillé dans un salon en free lance aussi et c'était le comptable de la propriétaire du salon qui avait rédigé notre contrat, si tu veux je peux te le faire passer.
Bizzzz

Bonjour Carlotta,:D

Pourrez tu m'envoyer ton exemplaire de contrat free lance? j'ai rendez vous la semaine prochaine dans 1 sallon de coiffure.
Merci d'avance
 
Re : besoin d aide pr debut en freelance chez un coiffeur

Coucou
Je serais aussi intéressé par ce contrat.
Biz
 
Re : besoin d aide pr debut en freelance chez un coiffeur

bonsoir!!!serais possible d'avoir aussi un contrat comme ça?merci les filles
 
Re : besoin d aide pr debut en freelance chez un coiffeur

Les filles, je ne suis pas contre vous envoyer ce contrat, mais demandez le moi en MP car pour certaines, désolée, je n'ai pas vu votre demande...
Bisous à toutes
 
Re : besoin d aide pr debut en freelance chez un coiffeur

Bonjour,pourrais je avoir un exemplaire moi aussi de ce contrat freelance?merci d'avance...biz
 
Re : besoin d aide pr debut en freelance chez un coiffeur

idem pour moi .... tu as dit que tu voulais que la demande soit faite par MP mais j'ai eu un doute quant au terme "éprouvé" ...
merci d'avance !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut