besoin d aide pr pose chablon sans mask

Solinette

<strong style="background:red;color:whit e">-gagna
coucou,

j ai une pose complète ce soir au chablon mais j n ai plus de mask...

comment faites vous sans mask ? donc plus d épaisseur sur le bord libre ? vous prolongez la totale au gel clear ? + french + construction et bombé ?

est ce que ça tient qd meme ? car avec l épaisseur du mask sur le bord libre ça aide...

ché pas si j me fai bien comprendre en fait... mais si qlq un pouvait me donner un ptit coup de main...
 
Re : besoin d aide pr pose chablon sans mask

au gel de base
et aprèsselon la longueur ce sera caché dans la french sinon tu triches avec des décos, strass paillettes, stickers, liner...
 
Re : besoin d aide pr pose chablon sans mask

coucou , désolé de m'incrusté dans ton post j'ai juste une petite question tu poura peut-etre m'aider ... ! quand on fai une pose au chablon sur on rongé on fait coller sur la peau un gel masque et on met notre papiere forme et on fai notre extention ? ou on fait coller un gel de construction sur la peau ? j'espere que quelqu'un m'aura compris c'est pas trés clair ...
 
Re : besoin d aide pr pose chablon sans mask

Moi je le fais au gel de base et je construis après avec du mask les couches qu'il faut et de la construction clear après
 
Re : besoin d aide pr pose chablon sans mask

oki ba moi j'ai un gel qui est fait exprés pour les rallongement mais c'est vrai que quand je le fait c'est epais donc je devrais peutetre crée mon bord libre au gel de base et ensuite mette mon gel de rallongement par dessu pour que se soit moin épais. et ca tien bien en fesan un peti bord libre au gel de base? un rallongement sur ongle rongé tien combien de tem ? bon allez j'arrete avec mes questions désolé solinette
 
Re : besoin d aide pr pose chablon sans mask

Je le fais toujours en base et rien ne bouge
Tu peux mettre épais et limer après quand çà tient bien ;)
 
Re : besoin d aide pr pose chablon sans mask

sur ongles rongé il faut compter 10 jrs à peu près pendant 2 ou 3 remplissage... ensuite 3 semaine comme tout le monde.

en fait j crois que je sais pas trop m exprimer.. d habiture :

je fais une épaisseur avec du mask sur ma french naturelle... puis une foi catalysé je fais un prolongement des cuticules au chablon pour creer mon bord libre... puis ma french... ma construction et finition quoi ...

mais n ayant pas de mask... je ne vois pas comment remplacer cette épaisseur au niveau de ma french naturelle ?

est ce que si je fais mon prolongement direct des cuticules au chablon en construisant mon extention sur mon gel de base... ça tiendra bien qd meme ??

j me rend compte que je sais vraiment pas m exprimer lol !!!!

mais aidezzzzzzzzzzzzzzzz moiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma cliente arrive à 17h30 !!!
 
Re : besoin d aide pr pose chablon sans mask

au gel de base
et aprèsselon la longueur ce sera caché dans la french sinon tu triches avec des décos, strass paillettes, stickers, liner...


j vois ce que tu veux dire histoire de cacher le bord libre qd on a pas de mask... mais moi c est plus le fait du manque d épaisseur sur le bord libre (d habitude fait au mask) qui m inquiète si j ai pas cette épaisseur mon gel clear suffira pour une bonne tenue ? sans péterrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
 
Re : besoin d aide pr pose chablon sans mask

alors fais ton rallongement sur peau au gel de base, assez épais et après tu construis ton bord à la french, puis construction
 
Re : besoin d aide pr pose chablon sans mask

oui crée ton bord libre avec ton gel de base ou un monophase puis mets ton chablon
ca devrait tenir sans problème
Bisous ma belle
 
Re : besoin d aide pr pose chablon sans mask

mdr mdr mdr je confirme je ne sais pas m exprimer !!!

en fait ce n est pas pour faire tenir le chablon que je me fais du soucis...

juste pour la tenue de ma pose car d hab comme le mask est mi assez epais sur ma french naturelle... le clear je le met en couche assez epaisse sur mon chablon..; alors que lià sans mask chui toute perdu et toute cul cul !!!!
 
Re : besoin d aide pr pose chablon sans mask

ton épaisseur doit être faite peu importe le gel
 

Ca peut vous intéresser:

Haut