Besoin D Aide !!!!!!!!!!

:15-nerd: je travaille actuellement avec beauty nails! mais ils sont malgrés tout assez cher... pas mal de monde parle de onglerie.be?? sont ils bien, ou mieux.. adherence? temps maxi avant comblage? sinon vos conseils pour une pose niquel pour 3 semaines...
Beauty nails sont bien mais je trouve qu il cré souvent des legers décollements...
Merci les filles.. bonne soirée.:help: :help::help::help:
 
Re : Besoin D Aide !!!!!!!!!!

Moi perso j'utilise professionails, et j'aime beaucoup! mais je vais tenter cesars secrets qui a l'air vraiment bien aussi...
 
Re : Besoin D Aide !!!!!!!!!!

oui très bonne si on suit bien le protocole... j'ai déjà gardé une pose 1 an en faisant juste des remplissages tout les 1 mois...
 
Re : Besoin D Aide !!!!!!!!!!

desoler connait pas c'est gel, enfin pour le moment
 
Re : Besoin D Aide !!!!!!!!!!

cool.. donc je suppose que tu n as pas de soucis de décollements? ça doit etre top!! je vais peut etre me laisser tenter tout au moins pour essayer..
merci
 
Re : Besoin D Aide !!!!!!!!!!

non aucuns soucis... fais un essai tu verra ce que ça donne! on a toutes nos marques préféré... après ça dépend des goûts de chacune...
 
Re : Besoin D Aide !!!!!!!!!!

moi on me conseille beaucoup magnetic ou onglerie rapport qualité prix ils sont bien apparement
moi aussi je dois racheter des gels bientot et je suis assez hesitante car je recherche quelque chose de trés epais facilement a appliquer
surtout pour faire le bombé
 
Re : Besoin D Aide !!!!!!!!!!

Chez LCN, ils ont un grand choix de gel... il y en a des épais! tu devrais te renseigner chez eux...
 
Re : Besoin D Aide !!!!!!!!!!

moi on me conseille beaucoup magnetic ou onglerie rapport qualité prix ils sont bien apparement
moi aussi je dois racheter des gels bientot et je suis assez hesitante car je recherche quelque chose de trés epais facilement a appliquer
surtout pour faire le bombé

Chez Abalico, tu as trois viscosités différentes pour les gels de construction. Je ne sais pas ce que ca vaut, jamais testé, mais c'est aussi une piste.
 
Re : Besoin D Aide !!!!!!!!!!

et on se renseigne ou as tu un site a me passer?
 
Re : Besoin D Aide !!!!!!!!!!

merci mais je connaissais deja le site mais bon n'ayant jamais testé les gels je ne sais pas si ils sont bien
 
Re : Besoin D Aide !!!!!!!!!!

le mieux et que tu essaies d'autre gels, tu peux aller voir nous avons des petits pots de 5 grs à vendre tu peux les tester, bonne tenue et bon rapport qualité prix, jette un oeil!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut