besoin d 'aide!!!!

mel33470

Membre récent
bonjour a toutes!!! jai une question a vous poser c est comment bien réussir a faire le sourire, faut il un pinceau spécial car je n'est qu un pinceau celui que jai eu avec le kit de démarrage et le sourire dégouline un peu!!! est ce que vous me conseiller d'utiliser des pochoirs?
pouvez vous me conseiller ou acheter une main pour s'entrainer, des tips sans démarcation et des pinceau pas trop chers s.v.p?

voila je pense que c'est tout merci d avance pour vos réponses!!!
 
Re : besoin d 'aide!!!!

bonsoir,
un pinceau plat N°4 suffit ;o) tu as aussi la solution des stylos correcteurs mais bon ^^
rien ne vaut l'entrainement =)
 
Re : besoin d 'aide!!!!

ok merci du conseil!!je vais continuer a m'entrainer alors en esperant trouver une main pour m'entrainer
 
Re : besoin d 'aide!!!!

personnelement j'utilise un spot ou marblizer selon les sites et je fais mon sourire avec cela je trouve que c'est plus simple qu'avec le pinceau. tu as la technique des 3points : Un point sur chaque coté ( la hauteur a laquelle tu veu monter ton sourire sur les cotés ) et un point au milieu un peu plus bas pour donner l'incurvé. Tu relis les 3 point en faisant un leger arrondi et le tour est joué et si besoin tu prend un stylo correcteur et tu parfait ton sourire avant de catalyser
 
Re : besoin d 'aide!!!!

merciiii beaucoup c'est exactement sa que je cherché des astuces!!!!je dois faire une french demain je verrai ce que sa donne!!ou est ce que je peut acheter un spot pas trop cher?
 
Re : besoin d 'aide!!!!

et bien le spot ne coute pas tres cher. Tu en a chez gouiran ou bleu libellule ou chez tous les grossistes qui vont onglerie ou alors sur des sites comme celui ci c'est pas enorme le prix et c'est vraiment pratique moi jen ai acheté 2 comme ca je peu travailler deux couleur en meme temps.
ONGLE 24 - soin des faux ongles en gel uv Maquillage ongles produits manucure capsules Mancucurie acrylique resine pedicure
et comme la pointe est fine tu peu etre plus précise.
Avant de commander sur le net voit chez un grossiste je pense que pour 5 euros tu peux t"en sortir largement
 
Re : besoin d 'aide!!!!

je n'ai pas de grossiste a coté de chez moi c est ca qui est embetant merci beaucoup pour tes conseils
 
Re : besoin d 'aide!!!!

de rien regarde sur internet et la limite commande le quand tu auras besoin d'autres choses pour pas payer plus cher de frais de port que de materiel, la chez ongles24 les frais sont calculé au poids donc pr un correcteur et un spot tu devrais pas ten sortir pour trop cher
 

Ca peut vous intéresser:

Haut