besoin d aide

mamoune2003

Expérimentée
voila,sa fait 10 j que j ai fait une pose en gel et elle me tel en me disant que les ongles se decolle et qu elle en a casse 2!
doit je tout refaire ou non ?:35-no:
 
Re : besoin d aide

pour le decollement c'est comme moi pourtant je suis sure de ma preparation et que je n'ai pas toucher les cuticules !!!!
pour la casse ca peut aussi venir d'elle ongles americains ne veut pas dire ongles incassables !!!
si tu es sure de ta preparation (le plus important ) je ne sais pas pourquoi
bizbiz
 
Re : besoin d aide

ah oui a ta question dois je tout refaire ca depend tu peut etre commerciale et lui reparer les 2 casse mais explique lui bien que normalement c'ets payant la casse qu'ell te fasse pas le coup a chaque fois
bizbiz
 
Re : besoin d aide

un bon conseil:quand j'ai débuté,j'ai souvent eu ce genre de problème et vu que je débutais,je me disais que c'était de ma faute,donc je refaisais tout gratuitement et aprés,elles ont gardé cette habitude là et quand elles cassaient leurs ongles aprés 2ou 3sem parcequ'elles avaient fait les sauvages,elles revennaient le faire à l'oeil!donc,refais payer si t'es sure de toi!
 
Re : besoin d aide

bon je l ai eu au tel sur une main il lui en reste plus que 2:31-oops-sorry:
elle vien demain et je verrais elle me dit que sa commence a se decoller sur les cote et apres tout l ongle viens!
je pense que comme il sont tres long j ai peut etre pas assez mis de gel sur les zones stress je crois qu on dit comme sa:9-blush:
enfin je vais lui refaire moins long gratuit et pour les autre je lime un peu la demarcation et lui rajoute du gel quand penser vous?
 
Re : besoin d aide

merci atoute pour vos conseils:wink2:c super de pouvoir conter sur vous sa remonte le morale car sa m avais un peu decu et sa me fait douter de moi (il m en faut peu:34-yes:)
 
Re : besoin d aide

ben c'est pas une mauvaise idée,mais dit lui quand même bien que c'est exceptionnel et si t'as eu ça sur personne d'autre,dit lui que c'est la premier fois que ça t'arrive!
 
Re : besoin d aide

suite !!
elle est venue aujourd hui et en fait c du comblage sa a pousser et sur les cote sa commencer a peine a faire une bulle et elle mes sont autre ongle dessous et le pousse donc sa casse au niveau de la petite bulle!!
que faire et ce normale ?
donc je lui et fait le comblage et poser les ongles disparue...
 
Re : besoin d aide

bonjour,
en ce qui me concerne je pense que c'est normal si ca se décolle sur les cotés avec le temps , mais c'est sur que si elle passe son autre ongle dessous ca les décolle complètement ! :)

c'est comme si tu faisais une tournée de lave vaisselle, tu mets de la mayo dessus une fois que c'est propre et apres tu vas voir le fournisseur de ton lave vaisselle pour lui dire que ca lave mal !! :frag_facile:

elle est débile cette comparaison mais bon, c'est la première qui m'est venue à l'esprit... LOL :33-lol: :33-lol: :33-lol::comando:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut