Besoin d aide !!!!

Kellycl

Nouveau Membre
Bonjour j ai un gros problème avec une cliente, ses ongles ne tiennent plus que ce soit les capsules, les extensions au chablon, les pose de gel couleur bref rien ne tient plus d une journée donc je voulais savoir si quelqu'un savait d où cela pouvait venir, je n ai changé aucuns produits et donc toujours fait le même protocole et c est la seule cliente !!! Elle a fait une cure pour fortifier les ongles avec peggy sage pendant 2 semaines. J utilise les produits Formanails merci beaucoup pour votre aidep
 
Peut être le traitement contenait des cires. Le gel se décolle plus facilement sur un ongle trairmté avec paraffine ou cire. L'huile c pas grave - l'alcool, cleaner, prép, primer acide le nettoient, mais la cire non. C la raison pour laquelle dans plusieurs salons on demande à ça que la cliente n'utilise pas de crème pour les mains 24h avant une pose gel.

Après une manucure japonaise on prévient que le gel et vernis tiendront moins bien.

Perso ça rend mes ongles mous magnifiques et ils retiennent mieux le vernis SP avec base pelable.

Rien à voir avec les produits utilisés, ta lampe ou ta technique, puisque tes poses tiennent bien sur les autres clientes.

Il y a des astuces que tu peux essayer pour prolonger la période sans décollements, mais il y a pas de garantie que ça va marcher.

1) primer acide même sous gel sans acide. Mettre une couche de primer sur tout l'ongle. On peut mettre deux couches de primer acide. Ou une couche sur tout l'ongle puis une couche q sur le bord libre.

2) Young nails protein Bond - le top pour ongles difficiles.

3) essayer sans ultrabond d'abord, mais mettre une couche d'ultrabond si primer acide n'aide pas.

4) griffer l'ongle avec une lime à gros grain - 120 ou 100, par exemple mémé si c déconseillé. J'aime pas trop pk si ça se décolle la cliente sentira ses ongles rugueux et ça pourra la dégoûter des poses gel. J'ai vu ça chez Nail nails.

5) base en caoutchouc - plus élastique et molle, elle résiste mieux.

6) Catalyser double. Catalyser le ultrabond 1-2min.

7) préparer l'ongle naturel pour résine et mettre une premier couche de m'informer + poudre acrylique. L'acrylique tient mieux que le gel sur des rongeurs, ongles mous. On peut faire tt l'ongle en acrylique ou finir en gel.

Si ses ongles sont en mauvais état tu peux proposer un traitement IBX avant la pose, surtout si ses ongles pèlent.

Évite les capsules. La colle ne tient pas bien sur ce genre d'ongle traité et quand ça se décolle toute la pose commence à se décoller. Pas de capsules donc.
 
Merci beaucoup pour tous ces conseils je vais essayer de voir par rapport au traitement et si elle utilise de la crème et essayer les différentes astuces !!! Car j ai bien peur qu au bout d'un moment elle ne revienne plus !! Merci beaucoup en tout cas
 
Coucou ,
Est-ce que ta cliente prend un traitement particulier ? certains médicaments peuvent empêcher la pose de tenir
 

Ca peut vous intéresser:

Haut