besoin d aide

Re : besoin d aide

ya til une solution pour enlever tout le gel collant de mes ongles pour reprendre du debus ?
merci

Un coup de cleaner pour enlever la partie collante, et pour ce qui est dur, tu limes...Si tu veux tout demonter....
 
Re : besoin d aide

Non apres le gel de base, tu laisse la partie collante et tu applique ton gel de construction dessus directement,ça permet que les 2 gels adherent ensemble.
Apres ton gel de construction, tu dégraisses avec du cleaner,tu limes pour donner la forme a ton ongle,tu passes un coup de bloc,et tu appliques ton gel de finition que tu dégraisses une fois polymérisé...
Pour que les gels entre eux il faut soit une partie collante soit rugueuse,voilà...
J'espere que tu as tout compris lol


:) :) :) tiens ca j etais pas au courant!!! on m a tjs dit de degraisser apres le gel de base????!!!.....:) :) curieux ca!!:table: :table:

:wink2: merci pour l info je vais essayer!:kissing:
 
Re : besoin d aide

voila j ai fais un doigt ca abien fonctione mais c pas tres beau on vois la demarkation c pas terrible je vais m entrainer
et merci a toute de votre aide
 
Re : besoin d aide

voila j ai fais un doigt ca abien fonctione mais c pas tres beau on vois la demarkation c pas terrible je vais m entrainer
et merci a toute de votre aide

De rien !
Moi aussi on voit énormément la démarcation mais avec de l'entrainement ca ira mieux !
Bisous
 
Re : besoin d aide

voila je viens de terminer ca ma pris la journee
et plus le resultat n est pas terrible mais bon c est une premiere pour moi
et la ou j ai limer la capsule c est reste blanc et ca fe une demarcation c bizzare
 
Re : besoin d aide

voila je viens de terminer ca ma pris la journee
et plus le resultat n est pas terrible mais bon c est une premiere pour moi
et la ou j ai limer la capsule c est reste blanc et ca fe une demarcation c bizzare

Moi aussi ca fait ca, si tu vois une différence entre la capsule et l'ongle naturel c'est que tu n'as pas assez limé
 
Re : besoin d aide

voila je viens de terminer ca ma pris la journee
et plus le resultat n est pas terrible mais bon c est une premiere pour moi
et la ou j ai limer la capsule c est reste blanc et ca fe une demarcation c bizzare


mets nous une petite photo pour que l on puisse voir et te dire si on peut t aider...:) :)
 
Re : besoin d aide

J Ose Pas C Trop Moche
J Avais Oublier De Te Remecier Thyas Ton Aide Ma Te Pressieuse

Y a pas de quoi :wink2:
Mais c'est vrai qu'une petite photo serait la bienvenue, on arrivera peut etre plus corriger tes erreurs...Tu sais on a toutes fait des poses super moches lol.
 
Re : besoin d aide

J Ose Pas C Trop Moche
J Avais Oublier De Te Remecier Thyas Ton Aide Ma Te Pressieuse

Attends vas voir un peu les 2 photos de ma première pose tu vas voir ce que c'est une pose moche. :oops:
Moi aussi j'avais honte mais j'étais obligée pour que les filles puissent comprendre mon problème et m'expliquer comment le résoudre.
Personne ne se moque t'inquiète ;)
 
Re : besoin d aide

oops j arrive pas a metre de photo
je ne c pas comment vous faites
 

Pièces jointes

  • M.jpg
    M.jpg
    61.6 KB · Affichages: 79
Re : besoin d aide

si ya plein de defo et je ne c pas pourkoi mais on ne les voient pas sur la photo masi ken e regarde mes mains c horrible
 

Ca peut vous intéresser:

Haut