besoin d aide

moustache27

Nouveau Membre
bonjour j ai achete un kit sur ebay et je ne sais pas a koi correspond les produits si kelkun pouvais m aider ce serrai super
il y a 6 vernis
un sunblocker
un nagelharter
un nagelhautentferner
un top coat
un nagelol
un primer
peu etre qu ils ne servent a rien puisseque ds la notice on ne dit pas de les utiliser
et puis pour les gels il y a
un moonlight gelserie 3 en 1 allroundgel
un highline gelserie bonding haft brundiergel
un highlne gelserie builder aufbaugel klar
un highline gelserie aufbau gel rose
un highline gelserie shining versiegelungs gel
si kelkun pouvais m aider please sinon je ferrai ma pose en prenant un gel au hasard pour voir ce que sa donne
 
Re : besoin d aide

bonjour j ai achete un kit sur ebay et je ne sais pas a koi correspond les produits si kelkun pouvais m aider ce serrai super
si kelkun pouvais m aider please sinon je ferrai ma pose en prenant un gel au hasard pour voir ce que sa donne

Non surtout ne prends pas un gel au hasard !! Il y a un gel pour l'adhérence, un autre pour la construction, un pour la finition et un pour la french alors dejà qu'en utilisant les bons gels quand il faut c'est pas facile de réussir parfaitement alors si tu utilises les mauvais gels tu risques de tout rater.
Par contre pourla traduction je ne peux pas du tout t'aider car je n'ai pas mon matériel sous la main, mais si tu n'as pas de réponse d'ici ce soir je te dirais car j'ai aussi des produits allemands mais leurs noms et utilisation sont traduits en français.
 
Re : besoin d aide

J'ai trouvé quelques traductions, je ne suis pas certaine que tout soit juste, donc attends confirmation des pros ! :wink2:

il y a 6 vernis
un sunblocker : Vernis de finition anti UV
un nagelharter : Durcisseur
un nagelhautentferner : Emollient à cuticules
un top coat : Vernis de finition normal
un nagelol : Huile pour les ongles
un primer : Primer pour la base

un moonlight gelserie 3 en 1 allroundgel : Gel triphase 3 en 1 pour toutes les étapes
un highline gelserie bonding haft brundiergel : Pas trouvé
un highlne gelserie builder aufbaugel klar : Gel de construction transparent
un highline gelserie aufbau gel rose : Gel de construction rosé
un highline gelserie shining versiegelungs gel : Gel de finition brillant
 
Re : besoin d aide

merci beaucoup melissa
je viens de faire des essais
et aucun gels ne durci c trop bizzare il faut peu etre faire des melanges
ou metre du durcisseur
je comprend pas
 
Re : besoin d aide

merci beaucoup melissa
je viens de faire des essais
et aucun gels ne durci c trop bizzare il faut peu etre faire des melanges
ou metre du durcisseur
je comprend pas

Tu connais toutes les étapes ?
Tu laisses combien de temps sous la lampe ?

Moi pour durcir ça va mes gels sont durs tout va bien donc dis moi je pourrais peut etre t'aider, mais par contre je galèèèère pour trouver la taille des tips et le limage de la démarcation. Mais je n'ai fait ca qu'une fois donc je pense que c'est normal :11-crying:
 
Re : besoin d aide

merci de ton aide
voila ce que j ai fait
j ai polis mes ongles avec le blufer un truc blanc
ensuite colle les tips puis les couper
g ensuite mi du primer sur l ongle naturel
apres je mets le gel sauf que la je ne sais pas le kel metre
et ensuite il fo metre 2 minute sous la lampe
et la ca doit etre dure ?
moi c tout collant
 
Re : besoin d aide

ah oui le limage de la demarcation g oublier de le faire
enfin ca serre a rien si mon gel ne veux pas durcire
en plus je les aient tous essayer et aucun ne dursi
 
Re : besoin d aide

C'est normal kil reste une parti collante apres polymérisation...:wink2:
 
Re : besoin d aide

Voilà étape par étape comment je procède.
Je ne suis pas une grande référence vu le résultat... Mais mamamoune m'a dit que mon procédé est bon, ce qu'il me manque c'est de bien, bien limer et choisir les capsules.

- Je désinfecte mes ongles.
- Je lime un peu mon ongle.
- Je dépolis un peu mon ongle avec le bloc blanc, je retire la poussière.
- Je choisis ma capsule, je la lime sur les cotés pour qu'elle rentre (apparemment trop limée), je la colle.
- Je la coupe avec le coupe-capsule. Je la lime.
- Je lime la démarcation. Et je passe un coup de bloc blanc sur toute la capsule.
- Je dépoussière et je passe du cleaner.
- Je pose le primer sur mon ongle naturel. Je mets dans la machine 2 minutes.
- Je dessine la french avec le gel et le pinceau. Je mets dans la machine 2 minutes.
- Je prends une boule de gel de construction, je la dépose sur le point de stress et j'étale partout. Je mets dans la machine 2 minutes.
- Je refais la dernière étape.
- Je dégraisse au cleaner. Je lime l'ongle comme je veux.
- Je dégraisse encore au cleaner.
- J'applique le gel de finition, je mets dans la machine 2 minutes.
-Je dégraisse.
 
Re : besoin d aide

Non apres le gel de base, tu laisse la partie collante et tu applique ton gel de construction dessus directement,ça permet que les 2 gels adherent ensemble.
Apres ton gel de construction, tu dégraisses avec du cleaner,tu limes pour donner la forme a ton ongle,tu passes un coup de bloc,et tu appliques ton gel de finition que tu dégraisses une fois polymérisé...
Pour que les gels entre eux il faut soit une partie collante soit rugueuse,voilà...
J'espere que tu as tout compris lol
 
Re : besoin d aide

Non apres le gel de base, tu laisse la partie collante et tu applique ton gel de construction dessus directement,ça permet que les 2 gels adherent ensemble.
Apres ton gel de construction, tu dégraisses avec du cleaner,tu limes pour donner la forme a ton ongle,tu passes un coup de bloc,et tu appliques ton gel de finition que tu dégraisses une fois polymérisé...
Pour que les gels entre eux il faut soit une partie collante soit rugueuse,voilà...
J'espere que tu as tout compris lol


C'est inutile que je mette ma main dans la machine après avoir mis le primer ?
 
Re : besoin d aide

alors il ne fo utiliser k un seul gel mais c bizarre moi ca dureci pas dutout jai 6 gels differant il y a surement une raison
fo il paser le bloque blanc sur les capsules pedecore je ne l ai pas fait g eu peur d abimer les dessins
 
Re : besoin d aide

alors il ne fo utiliser k un seul gel mais c bizarre moi ca dureci pas dutout jai 6 gels differant il y a surement une raison
fo il paser le bloque blanc sur les capsules pedecore je ne l ai pas fait g eu peur d abimer les dessins

Ben non tu utilises un gel de base un gel de construction et un gel de finition ca fait 3
 
Re : besoin d aide

alors il ne fo utiliser k un seul gel mais c bizarre moi ca dureci pas dutout jai 6 gels differant il y a surement une raison
fo il paser le bloque blanc sur les capsules pedecore je ne l ai pas fait g eu peur d abimer les dessins

Oui passe un coup de bloc pour que le gel adhere
 

Ca peut vous intéresser:

Haut