besoin d aide

Post-anonyme

Nouveau Membre
je voudrais que vous lisiez ce post sans juger

je suis avec mon homme depuis 10 ans je l aime a la folie

il y a 14 ans je suis sortie avec un jeune homme pendant un an ( de pur bonheur)et notre relation c est terminée avec beaucoup de douleur et de souffrance pour moi, je n ai frequenté personne jsuqu a qq mois avant de connaitre mon mari

il y a 3 jours, je suis allée sur un site ou l on peut retrouver nos vieilles connaissances et paf je tombe sur lui

toujours aussi beau avec les années encore plus d ailleurs

en voyant sa photo, plein de choses me sont revenues, des sentiment d autrefois des souvenirs des gestes et tout ce que l ont a vecu

je lui ai envoyé un message qu il n a pas encore lu

je ne pense qu a une chose c est rentrer en contact avec lui et peut etre le revoir

mais j ai peur de ce qui pourrait se passer si jamais ca se fait

j aime mon homme mais cet homme qui rerentre dans ma vie comme ca d un seul coup!!!!!ca me fait tourner la tete

vous en pensez quoi?
quesque vous feriez a ma place
 
Re : besoin d aide

si tu a envie de le revoir.... faut le revoir sinon ca va te trotter dans la tête tant que tu ne l'aura pas revu, ca ne signifie pas que tu va obligatoirement te jetter dans ses bras....
tu verra bien comment ca va evoluer...
il a du faire sa vie de son coté... tellement de choses se sont passées depuis ces années..:)
 
Re : besoin d aide

euh moi je n'irai pas revoir l'autre car tu risque fort de faire souffrir ton mari...vu que tu as déjà connu la souffrance d'après ce que tu dis, ne fais pas subir la même chose à ton mari :s
voilà c'est mon opinion
 
Re : besoin d aide

euh moi je n'irai pas revoir l'autre car tu risque fort de faire souffrir ton mari...vu que tu as déjà connu la souffrance d'après ce que tu dis, ne fais pas subir la même chose à ton mari :s
voilà c'est mon opinion


oui bien sûr... c'est bien qu'elle ai plusieurs opinions... nous sommes toutes differentes, c'est vrai que c'est un risque aussi pour son mari.... mais la reponse c'est elle qui l'a.:)
 
Re : besoin d aide

si ca te derange pas , est ce que tu peux me contacter en mp je dois te dire kke chose de tres important concernant ton histoire!
merci
 
Re : besoin d aide

non non j'ai pas supprime le post les filels je suis la mais c vrai je recoit plus le mess comme quoi vous laisser vos messages!!
 
Re : besoin d aide

mon mari ne le sais pas
j attend de voir ce qui ce passe
je veux pas le faire souffrir

je veux juste avoir le coeur net

mes sentiments sont brouillés!!!
 
Re : besoin d aide

desole c'est moi totu crache ca , MISS BOULETTE !!!!
excuse moi anonyme !!!
Pour ton histoire , c'est vrai que seule toi a la solution, apres faut voir si te voudrais el revoir mettre ce "." a la fin de question , ou si tu espere autre chose!!
Ce n'est pas imple de conseiller , en tout cas je te souhaite de trouver tes reponses a tes questions !!!
gros bisous
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Santé et psycho 28
Santé et psycho 6
Santé et psycho 12
M
Santé et psycho 45
Santé et psycho 9

Ca peut vous intéresser:

Haut