besoin d avis ....je sais plus quoi faire ....

obcession

Membre récent
bonjour ,
enfin voila depuis le 29 avril , mon copain m'as dit que c etait fini entre nous , sa m'as fait un gros choc car je m'y attendais pas , soit disant que depuis un certain temps c'est sentiment sont plus les memes , j ai un peu de mal a y croire car il avait tjr les attention qui etait la , texto , ect
quand il me l'a dit il pleurer ...frenchement quand on a plus de sentiment on va pas pleurer pour dire sa ...
depuis il repond pas a mes texto que je lui envoie , il ma simplement envoyer un texto pour mon anniversaire
je lui ai telephoner , il etait assez froid
en ce moment il passe un dure moment car un membre de sa famille est en fin de vie et faut dire notre histoire est assez compliqué en bcp de sens !
moi cette separation m'a ouvers les yeux sur mes sentiment , je l aime telement , j arrive pas a reprendre le dessus , chaque jour je pleure en pensant a lui ! tout me rappelle notre histoire , j ai telement envie d etre avec lui !
j espere avoir des avis , je sais pas trop quoi faire ! perseveré a lui envoyer des message en lui disant que je tiens a lui , que je l aime plus que tout
j 'ose meme pas passer a autre chose car je l aime et pour moi c'est l'homme de ma vie ....
 
Re : besoin d avis ....je sais plus quoi faire ....

vous étiez ensemble depuis longtemps ?
 
Re : besoin d avis ....je sais plus quoi faire ....

Un conseil laisse lui le temps... Il a peut être besoin de voir si tu lui manque et si tu lui envoie plein de sms il se sentir pris au piège! Il doit le savoir que tu l'aime plus que tout tu lui a deja dit maintenant la balle est dans son camps et c'est a lui de faire le premier pas mais tu dois t'attendre a tout, au faite qu'il ne reviendra peut être pas comme l'inverse et je te le souhaite.
 
Re : besoin d avis ....je sais plus quoi faire ....

Un conseil laisse lui le temps... Il a peut être besoin de voir si tu lui manque et si tu lui envoie plein de sms il se sentir pris au piège! Il doit le savoir que tu l'aime plus que tout tu lui a deja dit maintenant la balle est dans son camps et c'est a lui de faire le premier pas mais tu dois t'attendre a tout, au faite qu'il ne reviendra peut être pas comme l'inverse et je te le souhaite.


j espere qu'il reviendras , car je l aime infiniment ....
 
Re : besoin d avis ....je sais plus quoi faire ....

coucou ma belle moi je peux pas trop t'aider car la seule fois ou un homme m'a dit c'est fini en pleurant et en me disant que ces sentiments n'étaient plus les mêmes, j'ai appris par la suite que c'était parcequ'il m'avait trompé et il s'en voulais mais je pense que pour ton cas sa doit être sa situation familliale, laisse lui le temps de se rendre compte si tu lui manque ou non je sais que c'est dur d'être dans l'attente ...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut