besoin d avis sur resine pour pose tarifs modeles

nana31

Membre récent
je suis toujours en tarifs pose modeles et du coup pour le gel 20 euro et pour la resine 25 si déco a la peinture mais le gel va encore avec naility mais la resine je n ai que du kodi tout kodi du chablons a la resine couleur et polycolor du coup j y perd beaucoup entre les frais de garder des petits les produits c est pas cool je souhaiterais avoir vos avis sur d autre resine de bonne qualité pour mes pose modeles a moindre cout j ai tester naility en resine j adhere pas si quelqu un puvais m aider dans mon choix pour une couvrante une resine white et une clear et du mono ce serais super sympa merci les filles
 
Re : besoin d avis sur resine pour pose tarifs modeles

la resine ned est vraiment pas mal, pour la couvrante par contre je crois pas qu'ils aient...perso je prend la ezflow en couvrante (je jongle avec ces 2 marques)
 
Re : besoin d avis sur resine pour pose tarifs modeles

C clair ils sont excellents leurs produits mais ils sont tres chers moi je prend pour la resine chez adnail ils sont vraiment bien apres plusieurs essais
 
Re : besoin d avis sur resine pour pose tarifs modeles

Coucou,

J'entends beaucoup de bien sur Entity. Il faut regarder pour acheter au US.
 
Re : besoin d avis sur resine pour pose tarifs modeles

merci oui puis le truc c est que tu passe le budget a tester alors bon mais kodi c est de la bombe des que je passe en tarifs clientes je passe au gel et resine tout kodi
 
Re : besoin d avis sur resine pour pose tarifs modeles

Coucou,

J'entends beaucoup de bien sur Entity. Il faut regarder pour acheter au US.



oui je me tate entity a l air pas mal mais je connais pas du tout et moi et les commande us sa fais deux lol j ai toujours un souci tu passe par quel site pour commander sinon y a framenails qui en propose et nfu oh aussi c est pas cher faut voir ce que sa donne en qualité pose si une fille travail avec je jetterais un oeil sur la galerie voir
 
Re : besoin d avis sur resine pour pose tarifs modeles

ah sa donne super bien alors lol non c est elle qui taf trop bien j adore le travail de tyanna je vais voir ton lien merci
 
Re : besoin d avis sur resine pour pose tarifs modeles

Regarde la galerie de Tyanna, elle travail souvent avec Entity.

Moi je me tate a commander soit sur framenails soit beautywest.
J'ai demandé a beautywest si il expédiait le monomer...j'attends la réponse.

beautywest.com - The beauty store for pros



y a meme du tammy taylor vraiment pas cher !!! si tu passe commande on ce fais une commande grouper ? JE TESTERAIS ENTITY ET TAMMY
 
Re : besoin d avis sur resine pour pose tarifs modeles

Je sais pas trop encore quand je vais passer commande...j'attends de debuter ma forma...
J'ai comparer les prix et c'est clair que sa vaut le coup, mais si je ne peux pas prendre le monomer, pour la 1er commande, je vais commander chez framenails comme ca je prends les resines couleur nfu oh !!

Par contre, chez beauty west, il faut commander minimum 100 dollars hors fdp. La dernièere fois j'ai fait une simulation, et j'en avais pour 30 dollars de frais...
 
Re : besoin d avis sur resine pour pose tarifs modeles

attention chez beautywest certaines marques ne sont pas livrées en france entity en fait partie.........
 
Re : besoin d avis sur resine pour pose tarifs modeles

ok pas de souci je pense commander avant alors tu fais quand ta formation resine tu va voir c est genial la resine dure mais trop bien
 
Re : besoin d avis sur resine pour pose tarifs modeles

Il faut leur envoyé un mail pour savoir...mais je sais qu'il y a des filles du fofo qui ont reussi a commander.

Je commence de 16 mai...j'ai trop hate. Je me doute que ca va etre dur au debut, surtout que je n'y est jamais touché !
 
Re : besoin d avis sur resine pour pose tarifs modeles

sur ebay tu trouves la marque entity, je te cherche les liens
 
Re : besoin d avis sur resine pour pose tarifs modeles

pas de quoi si ca peux aider lol
 
Re : besoin d avis sur resine pour pose tarifs modeles

t'as nail selection, chez xanails qui est adoptée par chris62 et qui rend bien. le mono, le NDED odorless est bien, à 20 euros le litre !!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
M
Ongles en résine 5
M
Ongles en résine 8
B
Ongles en résine 6
Ongles en résine 4
S
Ongles en résine 8

Ca peut vous intéresser:

Haut