Besoin d encouragement et conseil

Caresse antillaise

Membre Actif
@KATNAILS cc la miss avec toutes tes infos et conseils j'ai essayée sur moi même j'écoute le compte rendu n'hésitez pas les filles aussi a donner vos conseils bon ou pas les remarUes sont constructives

image-3139229931.jpg



image-1211659493.jpg



image-1461169796.jpg



image-3160958316.jpg



image-2062345553.jpg



image-4283010048.jpg
 
Coucou je ne suis pas pro du tout mais je dirai que ça pique du nez donc remonte ton chablon :) courage
 
coucou moi non plus pas pro mais je dirais aussi que ca pique du nez et du un sourire qui et tremblotante courage
 
Alors ta pose pique trop nu nez donc comme dit plus haut remonte ton chablon, on voit ton ongle naturel donc met un gel ou résine (selon la technique utilisé) couvrant, le sourire n'est pas net.
Tu as par contre un C curve qui est joli
Voilà bon courage :)
 
Chamaloow-nail a dit:
Alors ta pose pique trop nu nez donc comme dit plus haut remonte ton chablon, on voit ton ongle naturel donc met un gel ou résine (selon la technique utilisé) couvrant, le sourire n'est pas net. Tu as par contre un C curve qui est joli Voilà bon courage :)

Merci miss oui j'ai mis du cover (résine ) mais j ai du trop limé et pas mis assez non plus d'où le visu de mon ongle
 
D'accord oui peut être trop limé mais ta pose est quand même propre il n'y en a pas dans les cuticules d'après ce que je vois
Quelques petits trucs à modifier et se sera très joli :)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en résine 22

Ca peut vous intéresser:

Haut