Besoin d idée svp

Sabylu

Nouveau Membre
bonjour a tout le monde .
Je viens vers vous car j'ai besoin de votre aide, apres ma grossesse j'ai envie de changer de tête , je n arrive plus a me coiffer, et j'ai envie de renouveau..
Actuellement j'ai les cheveux très tres long au niveau des fesses, ils sont colorée plutot brun.. Et je suis châtain d origine mais je trouve ma couleur naturelle plutot fade..
J'aimerai des idées pour une coupe, et j'aimerai également faire un balayage dans les tons caramel mai voilà pour la coupe je sèche totalement, je ne voudrai pas trop court non plus genre a la garçonne . Je n arrive pas a ajouter une photo mais il y as celle de mon avatar . Merci
 
Sérieux garde tes cheveux long ils sont magnifiques sérieux après fais ton balayage caramel sa feras très jolie ;) Bisous
 
Bonjour, je dirais garde aussi ta longueur, fais ton balayage, mélange mèche miel et caramel ou blanc caramel , et structure ta coiffure déjà en dégrader puis en enfiler (moi je prend un rasoir , je prend une grosse mèche de cheveux et je glisse de coter en appuyant légèrement pour faire différent niveau) puis soit tu fais une frange droite soit de coter, soit juste tu dégrade bcp tes cheveux vers le front pour avoir quelque cheveux qui tombe sur ton visage
 
Sabylu a dit:
bonjour a tout le monde .
Je viens vers vous car j'ai besoin de votre aide, apres ma grossesse j'ai envie de changer de tête , je n arrive plus a me coiffer, et j'ai envie de renouveau..
Actuellement j'ai les cheveux très tres long au niveau des fesses, ils sont colorée plutot brun.. Et je suis châtain d origine mais je trouve ma couleur naturelle plutot fade..
J'aimerai des idées pour une coupe, et j'aimerai également faire un balayage dans les tons caramel mai voilà pour la coupe je sèche totalement, je ne voudrai pas trop court non plus genre a lara garçonne . Je n arrive pas a ajouter une photo mais il y as celle de mon avatar . Merci

Perso je travaillerai la couleur et niveau coupe raccourci milieu du dos ça sera moins long et contraignant et tu gardera une longueur pour attacher ce qui est pas négligeable quand on a un enfant au moins si ta pas le temps de te faire de brushing un élastique une pince un headband et le tour est joué
 
Personnellement, si j’étais à ta place je garde cette longueur pour ne pas avoir regretté un jour. Pas besoin de couper juste un tissage. Je te recommande de faire une tour chez http://www.extens-hair.com tu vas être satisfaits surtout au niveau de la couleur et la longueur que tu veux. J’y étais déjà mais ça me semble vraiment très naturel
 

Ca peut vous intéresser:

Haut