besoin d un conseil pour le vernis svp!!

andgie

Nouveau Membre
bonsoir les filles

voila j aurais voulu savoir si vous connessez une astuce pour eviter de déborder votre vernis quand vous le posé? moi j ai tendance a deborder pourtant j y vais doucement mais rien a faire.. d avance merci:2-big-smile:
 
Re : besoin d un conseil pour le vernis svp!!

Andgie, moi je commence par le milieu jusqu, en bas et ensuite je remet mon peinceau au centre et je l. écrase pour faire mes côtés et fait attention à la peau sur les côtés doucement Voilà pour moi c est nickel comme ça
:wink2: Je ne sais ps si tu va me comprendre c' est dure à expliquer par écrit , j ai fais de mon mieux pour t' expliqué.:)
 
Re : besoin d un conseil pour le vernis svp!!

suis comme toi andgie,
en plus j'ai horreur de ca
 
Re : besoin d un conseil pour le vernis svp!!

salut, perso j'avais aussi ce problème avant, le vernis tu le mets en 2 couches, la première je fais comme manu : je fais du milieu jusqu'au bord libre et ensuite j'écrase mon pinceau en ramenant mon vernis prèsdes cuticules, ensuite je prends une grosse boule defernis que je mets très vite comme si j'avais un train à prendre pour la 2ème couche je n'écrase pas le pinceau j'éfleure l'ongle.

voili voilou !!
 
Re : besoin d un conseil pour le vernis svp!!

Salut ma Angie!en trois coup;de haut en bas,un coup de pinceau à gauche,un au milieu et un à droite.Sinon de haut en bas,un au milieu,un à gauche et un à droite(selon mon humeur.:) Pour les deux technique en bordant bien le bord libre.
 
Re : besoin d un conseil pour le vernis svp!!

Comme les autres, trois coups, un au centre, ensuite chaque côté.
 
Re : besoin d un conseil pour le vernis svp!!

Je n'ai pas une grande expérience (du moins plus maintenant...)! je fais pareil que les autres je crois, mais des fois je préfère dépassé et l'enlever après ainsi tu es sûr d'avoir un joli smile, car souvent quand on veut faire trop attention à ne pas toucher les peaux on fait un smile un peu trop droit et moi j'adore le le smile bien incurvé!
Mais bon... peut-être c'est moi qui suis nulle...lol

A bientôt
 
Re : besoin d un conseil pour le vernis svp!!

bonsoir les filles

voila j aurais voulu savoir si vous connessez une astuce pour eviter de déborder votre vernis quand vous le posé? moi j ai tendance a deborder pourtant j y vais doucement mais rien a faire.. d avance merci:2-big-smile:
salut,

Moi je commence par le milieu de l'ongle, ensuite j'écrase mon pinceau pour approcher les cuticules, et je le pose en 4 phases.
une couche de base
2 couches de vernis
1 couche de top coat.

Et c'est nickel.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut