besoin d un pas a pas pour pose french sur pied

Re : besoin d un pas a pas pour pose french sur pied

nan, tu clic sur ajouter des photos", puis sur "browse", ça parcours tes fichier ordi et tu cghoisi dans tes fichiers.
ensuite tu clic sur "envoyer" et quand c'est fini tu ferme la fenetre et tu envoie la la discussion.
 
Re : besoin d un pas a pas pour pose french sur pied

j ai eu une journée merdique et la ca cotinue lol, je ne trouve pas "ajout de photo" mais c est ou????
 
Re : besoin d un pas a pas pour pose french sur pied

Merci Typhaine
 
Re : besoin d un pas a pas pour pose french sur pied

comme promis voici comment ma po a fait:

- limage de l'ongle + bloc blanc
- dépoussière avec 1 brosse
- adérisateur/désinfectant (je me demande si ça se dit adérisateur! enf1 elle dit comme ça lol)
- repousse des cuticules
- french
- bloc blanc
- déco
- finission
- adérisateur/désinfectant

et voila!

moi pour être sur que ça tienne comme je partais 2j aprés à Djerba j'ai mis 2 couches de top coat...
 
Re : besoin d un pas a pas pour pose french sur pied

comme promis voici comment ma po a fait:

- limage de l'ongle + bloc blanc
- dépoussière avec 1 brosse
- adérisateur/désinfectant (je me demande si ça se dit adérisateur! enf1 elle dit comme ça lol)
- repousse des cuticules
- french
- bloc blanc
- déco
- finission
- adérisateur/désinfectant

et voila!

moi pour être sur que ça tienne comme je partais 2j aprés à Djerba j'ai mis 2 couches de top coat...



l'aderisateur c'est le gel base de chez Alessandro.
ce que tu nommes ainsi, à mon avis c'est le cleaner. et normalement on passe pas le bloc sur une french. maintenanat la sienne est ptete epaisse.
perso je mets tujours au moins un gel base sous une french.
 
Re : besoin d un pas a pas pour pose french sur pied

ma 1ere pose sur pied vous en pensez quoi?
 

Pièces jointes

  • 30147_112407535462702_100000803682460_78307_4196885_n.jpg
    30147_112407535462702_100000803682460_78307_4196885_n.jpg
    65.9 KB · Affichages: 174
Re : besoin d un pas a pas pour pose french sur pied

pas mal! pour enlever les bouts de gel collés, tu utilise de l'huile à cuticules et ton repouse peau, ça aide à pas faire mal:)
 
Re : besoin d un pas a pas pour pose french sur pied

J AI MIS FINE COUCHE DE BASE , construction fine , deco et finition
ca fait une semaine , chaussures fermées et ca ne bouge pas
a bientot
j espere que l envoie va marcher

J ai fait une fausse french pour eviter la repousse lol qu en pensez vous?
 

Pièces jointes

  • PICT0897.jpg
    PICT0897.jpg
    73.6 KB · Affichages: 161
Re : besoin d un pas a pas pour pose french sur pied

l'aderisateur c'est le gel base de chez Alessandro.
ce que tu nommes ainsi, à mon avis c'est le cleaner. et normalement on passe pas le bloc sur une french. maintenanat la sienne est ptete epaisse.
perso je mets tujours au moins un gel base sous une french.

alors justement cet "adérisateur" est liquide ce n'est pas 1 gel! en fait qd elle me fait les mains elle prépare l'ongle, me met cet adérisateur repousse les cutis met met 1 produit au pinceau qui doit être 1 deshydratant et une fois catalysé me pose la french...elle met pas de gel de base...

ma po du moment elle me met 1 produit pour recoller les décollements, 1 déshydrantant, 1 gel de base et seulement après la french...
 
Re : besoin d un pas a pas pour pose french sur pied

alors justement cet "adérisateur" est liquide ce n'est pas 1 gel! en fait qd elle me fait les mains elle prépare l'ongle, me met cet adérisateur repousse les cutis met met 1 produit au pinceau qui doit être 1 deshydratant et une fois catalysé pose la french...elle met pas de gel de base...

ma po du moment elle me met 1 produit pour recoller les décollements, 1 déshydrantant, 1 gel de base et seulement après la french...

si on le catalyse, c'est un gel. l'adherisateur est presenté dans une sorte de petite bouteille, mais ça n'en reste pas moins un gel base. le fait de le renommer n'y change rien. c'est une technique commerciale de la marque c'est tout.
le deshydratant ne se catalyse pas,lol, en général c'est ni plus ni moins de l'ether.........
 
Re : besoin d un pas a pas pour pose french sur pied

Alors moi voila ma technique,
désinfecter les onles
dégraisser
limer la surface
bloc blanc
french ou gel de couleur et déco
lampe uv
pénium de chez sun nails
lampe uv
gainant de chez sun nails qui se passe comme un vernis épais
lampe uv
pour finir dissolvant
et c'est nikel pendant au moins 3 semaines suivant la pousse
:hi:
 
Re : besoin d un pas a pas pour pose french sur pied

si on le catalyse, c'est un gel. l'adherisateur est presenté dans une sorte de petite bouteille, mais ça n'en reste pas moins un gel base. le fait de le renommer n'y change rien. c'est une technique commerciale de la marque c'est tout.
le deshydratant ne se catalyse pas,lol, en général c'est ni plus ni moins de l'ether.........


ok ok donc elle a bien 1 gel de base...c'est vrai que ça n'a pas du tout la texture d'1 gel c'est liquide du coup je savais pas que c'était ça...

merci je mourrai moins bête ce soir lol!
 
Re : besoin d un pas a pas pour pose french sur pied

en general les gel base sont très liquides..
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 9
S
Ongles en gel UV 17
Ongles en gel UV 8
S
Ongles en gel UV 8

Ca peut vous intéresser:

Haut