besoin d un pas a pas pour pose french sur pied

être femme

Expérimentée
j aurai besoin d un pas à pas pour faire une french sur les pieds.
je vais faire un essaie lundi sur ma "patronne".

j avais deja essayé sur moi mais sa avait pas tenu plus que 2 semaines:31-oops-sorry:

j aimerai bien un procédé sur comment faire, qu elle type de gel utilisé enfin tout quoi:)

si vous pouvez m aider!!:2-big-smile:
 
Re : besoin d un pas a pas pour pose french sur pied

et moi j'en ai pas fait depuis l'an dernier, j'ai besoin d'un rappel!! j'ai essayé sur moi avec le gel french mais c'est une catastrophe, je pense que je vais revenir a la french au vernis pour les pieds...
 
Re : besoin d un pas a pas pour pose french sur pied

tu prepare ton ongle puis gel french puis gel de finition ca tien tres bien comme ca
 
Re : besoin d un pas a pas pour pose french sur pied

t'es sure??? sans primer ni gel d'adherence le gel de finition tient?? tu utilises quoi comme produits?
 
Re : besoin d un pas a pas pour pose french sur pied

moi j utilise alessandro et ca tiens tres bien comme ca maintenant si tu veux mettre du primer comme tu veux mais l année derniere j en ai fait beaucoup et toujours comme ca je n ai eu aucun probleme
 
Re : besoin d un pas a pas pour pose french sur pied

tu prepare ton ongle puis gel french puis gel de finition ca tien tres bien comme ca
moi j'ai fait comme çà l'été dernier (mais d'abord je préparais l'ongle et je mettais le primer) et 2 mois après c'était la catastrophe!!! mes ongles du gros orteils étaient fendus et tous étaient ramollis.....fais comme tu fais les mains mé sans le bombé
 
Re : besoin d un pas a pas pour pose french sur pied

ca depend peut etre des gels moi personne n a eu aucun probleme pas meme moi car je me les faisait
 
Re : besoin d un pas a pas pour pose french sur pied

ben moi je ne retente pas j'ai trop peur ....
 
Re : besoin d un pas a pas pour pose french sur pied

Moi avec la compagnie de gel que je travaille, c'est exactement pareil comme pour les mains mais sans le bombé.
 
Re : besoin d un pas a pas pour pose french sur pied

alors les décolement c est du à quoi?
moi le pouce sa tenais encore bien mais le reste une cata!!

j ai fais comme sa:

enlever et poussez les peaux
matifié l ongle (au bloc blanc)
degraisser
gel de base
french
contruction (sans bombé)
deco
finition
 
Re : besoin d un pas a pas pour pose french sur pied

alors les décolement c est du à quoi?
moi le pouce sa tenais encore bien mais le reste une cata!!

j ai fais comme sa:

enlever et poussez les peaux
matifié l ongle (au bloc blanc)
degraisser
gel de base
french
contruction (sans bombé)
deco
finition

Hello ben c'est juste se que tu as fais moi ca tien 2-3 mois normal quoi.
 
Re : besoin d un pas a pas pour pose french sur pied

moi sa ne tiens que 2 semaines:table: je comprend pas..

je vais essayé avec un gel de construction "modelage" super épais sa ira peut etre mieu
 
Re : besoin d un pas a pas pour pose french sur pied

Moi j'ai appris qu'il ne faut pas mettre du tout de gel de construction, cela évite l'épaisseur qui ne sert absolument à rien sur les orteils, seulement base, french et finition après avoir préparer l'ongle comme d'habitude, et aussi le limage de l'ongle se fait tout à la fin, lorsque que l'on prépare l'ongle on ne lime rien du tout.

Pour la tenue, je vous redonnerais des nouvelles, car c'est tout frais alors forcément tout beau aussi.
 
Re : besoin d un pas a pas pour pose french sur pied

Autre élément pour les Suissesses, certaines clientes ont le gros orteils et le tout petit souvent jaunes, à cause du frottement de la chaussure, alors juste après la base, un petite couche de pink perfection Totalbeauty et le tour est joué. Résultat superbe assuré.
 
Re : besoin d un pas a pas pour pose french sur pied

Moi je fais pareil que Nikkita (pas du tout de gel de construction)
sauf que je lime avant pour pouvoir bien border l'ongle d'une fois qu'il a la bonne longueur...

Soin des pieds (bain, peeling, masque, repousse les cuticules puis limage bloc blanc)
gel de base, catalyse deux minutes
French un doigt de pieds après l'autre (ça leuf fait faire un peu de gym :33-lol:)
Déco
Gel de finition, catalyse deux minutes

Puis c'est fini, huile cuticule et crème

pour le moment (comme c'est mes premières) certaines clientes en sont à 5 semaines et c'est nickel.
Sur moi je sais pas, j'aime bien changer et j'aime pas du tout les ongles long alors après 4-5 semaines je refais mais c'est encore nickel...

Peut etre que tes ongles ont temdance à se courber du coup l'arrière (vers les cuticules) se décolle et là l'eau peut passer du coup ça tient pas???
 
Re : besoin d un pas a pas pour pose french sur pied

moi j'ai vu sur une vidéo quelle faisait preparation, gel base,french, construction sans limer et finition, j'avoue que sa ma étonnée surtout de ne pas limer la construction ...qu'en pensez vous??? merci :)
 
Re : besoin d un pas a pas pour pose french sur pied

les filles les beau jours arrivent ( enfin on espere ) y aurait il une ame charitable pour nous faire un pas à pas merciiiii
 
Re : besoin d un pas a pas pour pose french sur pied

oui moi j"'ai fait gel de base french et gel de construction enfin comme on dit les filles !! et ça tient bien (deja plus d'une semaine)
tu utilises quoi comme gel?
 
Re : besoin d un pas a pas pour pose french sur pied

moi j'ai fait ma première vendredi french pied !
j'ai poussez cuticules dégraissez l'ongle primer ensuite gel de base je catalyse ensuite je mets gel blanc pour la french et gel de constuction déco et finition !!
la personne était ravie !! j'espere que ça va tenir
 
Re : besoin d un pas a pas pour pose french sur pied

je sais que ce poste ne date pas d'hier mais je dois faire une pose sur pied jeudi et je n'arrive pas à savoir si il faut la faire ou pas la construction finallement il y a des pour et des contre moi je voudrais ce qui tiens le mieux pouvez vous m'aider les filles
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 9
S
Ongles en gel UV 17
Ongles en gel UV 8
S
Ongles en gel UV 8

Ca peut vous intéresser:

Haut