besoin d 'un petit avis...

louloukamimime

Nouveau Membre
coucou a toutes. Voilà g une petite question à poser.
J'ai une amie qui va un mariage ce samedi, et qui en a un autr la samedi d'après. Bref! elle ne veut pas de pose en gel, juste une french au vernis.
Est ce que je peux lui mettre une couche de gel de finition sur la french au vernis pour que ça tienne jusqu'au samedi d' après? Merci les filles!:love1:
 
Re : besoin d 'un petit avis...

dsl je ne peux pas t'aider
 
Re : besoin d 'un petit avis...

je dirai non car un gel de finition est souvent fort douloureux posez sur un ongle naturel.

Mais j'suis pas sur :s
 
Re : besoin d 'un petit avis...

coucou a toutes. Voilà g une petite question à poser.
J'ai une amie qui va un mariage ce samedi, et qui en a un autr la samedi d'après. Bref! elle ne veut pas de pose en gel, juste une french au vernis.
Est ce que je peux lui mettre une couche de gel de finition sur la french au vernis pour que ça tienne jusqu'au samedi d' après? Merci les filles!:love1:

non, si tu mets juste du vernis+finitionle soir même tout va craquer.:sad3:

Il faut au grand minimum mettre une couche de gel de base sur l'ongle naturel, et encore je ne suis pas certaine que ça tienne...

Moi je ferais la french au vernis et ensuite 3 couches de top coat en laissant bien secher, et en fermant bien au niveau du bord libre.

Mais attend d'autres avis quand meme...
 
Re : besoin d 'un petit avis...

Je ne sais pas désolée! en tout cas bon courage!! et vives les mariages ;)
 
Re : besoin d 'un petit avis...

met lui une couche de gel de base fait lui la french au gel et le gel de finition
ça tien très bien deux semaines
 
Re : besoin d 'un petit avis...

oui mais en lui fesant ça, elle devra attendre que ça repousse ou alors je peux lui enlever à la ponceuse?
 
Re : besoin d 'un petit avis...

généralement ça part bien
si elle veut l'enlever au pire tu lui fais a la ponceuse
tu prépare pas trop l'ongle naturel pour pas que ça adhère a fond
 
Re : besoin d 'un petit avis...

comme la dit bulle fait tout ca fait le en passent un petit coup de bloc rien de mechant! pour l'enlevé pareil un petit coup de bloc (puisque que c'est une fine couche ca partira tout seul) et un coup de polisoir a la fin et voila c'est fini!
 
Re : besoin d 'un petit avis...

ok merci, je v lui proposer ça, et puis si elle veut pas, et ben, au vernis. Mais j'en ai marre de travailler pour rien à chaque fois!
 
Re : besoin d 'un petit avis...

oui moi je ferai ca aussi la base et finition et tu px poncer legerement apres de tte facon il n'y aura quasi rien fè lui bien plat ne cherche pa a faire un bombé pr ci peu de tps !!! bizzz
 
Re : besoin d 'un petit avis...

Moi, je pose le monophase d'Estrelli sur les ongles vernis de ma mère et le vernis tient impec- par contre il ne faut pas passer de dissolvant sur les doigts !!!! juste une fine couche et le vernis ne bouge pas !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut