besoin d'aide a un devoir harmonie des couleurs

choupie06

Toute nouvelle
bonjour je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider a un devoir qui s'appel harmonie des couleurs je fais la formation chez karis merci cordialement alexandra
 
Re : besoin d'aide a un devoir harmonie des couleurs

bonjour
je serais trés intéressée aussi par vos réponses
 
Re : besoin d'aide a un devoir harmonie des couleurs

qu es ce que vous voulez savoir??
 
Re : besoin d'aide a un devoir harmonie des couleurs

quelqu'un aurait ses corrigés de ses devoir!!!! merci alexandra
 
Re : besoin d'aide a un devoir harmonie des couleurs

je les ai mais c chez educatel mais a mon avis c est presque pareil a quelque chose près dit moi ce que tu veux savoir sur le corrigé
 
Re : besoin d'aide a un devoir harmonie des couleurs

je les ai mais c chez educatel mais a mon avis c est presque pareil a quelque chose près dit moi ce que tu veux savoir sur le corrigé
cou! cou!
moi aussi je serais très intéressée de connaitre l'harmonie des couleurs!
ce que je voudrais savoir c'est par apport au tenue vestimentaire de la cliente ou les circonstance dans les qu'elle elles vas porter ces vêtements et la pose d'ongles que cela soit un mariée , une femme d'affaire ect...
les couleurs qui sons approproiées a la carnation de la peau et lors de la composition de deco en nails art!
 
Re : besoin d'aide a un devoir harmonie des couleurs

salut j.aimerai savoir si ta des photos de tes devoir harmonie des couleurs
 
Re : besoin d'aide a un devoir harmonie des couleurs

g besoin d.aide je suis au devoir dentel et noir et g pa d.inspiration aidé moi
 
Re : besoin d'aide a un devoir harmonie des couleurs

et le jour de lexamen vous demanderiez de laide...ca menerve les gens qui prennent pas aux serieux leurs etudes, le jour de lexamen vous serez toute seule.; c'est mon coup de gueule c'est pas forement contre vous c'est contre tous les posts notamment celui ou ya tous les devoirs de karis... je suis moi meme en bac pro chez karis et je me debrouille toute seule et jai 15 de moyenne !! a un moment faut grandir et prendre ses responsabilites.. je sais que tout le monde va etre contre moi mais tanpi je dis ce que je pense !!!
 
Re : besoin d'aide a un devoir harmonie des couleurs

tout à fait d'accord avec toi, à l'examen y aura personne pour le faire à leur place. moi je prepare un cap esthétique et en plus une formation prothésiste ongulaire chez karis et je me débrouille seule pour faire mes devoirs et pour l'instant j'ai des bonnes notes
 

Ca peut vous intéresser:

Haut