besoin d'aide au limage

25 STEPHANIE

Nouveau Membre
le quel et bon je devien folle
 

Pièces jointes

  • P1030713.jpg
    P1030713.jpg
    34.8 KB · Affichages: 251
  • P1030718.jpg
    P1030718.jpg
    41.8 KB · Affichages: 250
Re : besoin d'aide au limage

pour moi le 2 si tu aimes carré!!
bisous:)
 
Re : besoin d'aide au limage

le 1er la base est un peu dodu donc il faut relimer à ce niveau et la 2 est bien. limer un peu les cotés pour que ce soit droit.

la 2 est mieux,plus harmonieux(peut être un manque de matière). car la 1 ça fait dodu à la base puis ça part comme ça / \, c'est pas très joli.
 
Re : besoin d'aide au limage

Pour moi aussi les deux sont bon!! Le premier est carre arrondi et le deuxième carre. Bizz
 
Re : besoin d'aide au limage

le 1er la base est un peu dodu donc il faut relimer à ce niveau et la 2 est bien. limer un peu les cotés pour que ce soit droit.

la 2 est mieux,plus harmonieux(peut être un manque de matière). car la 1 ça fait dodu à la base puis ça part comme ça / \, c'est pas très joli.

je ne sais plu coment faire tu pourai me faire un pas a pas au limage du tips pour la forme
 
Re : besoin d'aide au limage

voila pour le limage vos lien mon aider par contre pour choisir mes tips jai du mal allor jai fai un petit desin pour pouvoir mieu m'exprimer jai desiner un doit avec son ongle mdr et jai fai des pointiler pour vous demander si je doit coller mes tips jusque les pintiler ou si je doit les metre plus grand donc jusque dans le fond de l'ongle coter paralelle
 

Pièces jointes

  • P1030722.jpg
    P1030722.jpg
    61 KB · Affichages: 136
Re : besoin d'aide au limage

c'est une histoire de gout du moment qu'il n'y a pas de gel dans les peaux et que tu as respecté le souhait de ta cliente ...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut