Besoin d'aide, capsule ou non?

  • Auteur de la discussion Arianne
  • Date de début
A

Arianne

Guest
Bonjour les filles,

Il y a maintenant deux semaines que j'ai enlevé mes capsules et mon gel, mes ongles sont super courts, et tres abimé a cause de la colle ou des capsules !

A chaque depose, je peux voir mes ongles ramollis, cassés, fissurés... Alors j'ai pensé à la pose aux chablons, mais je n'ai pas le materiel, et je n'ai jamais essayé, je pense faire une commande tres vite sur ongle 24 !

Cependant je ne peux plus voir mes ongles comme ca, j'ai pensé a me refaire une pose avec capsules en attendant, car c est horrible, je suis consciente d empirer la chose, mais je ne l ai supporte plus, et je n'ai pas le budget d'aller en institut !

Qu est ce que vous en pensez ? :21-crazy:

Arianne.
 
Re : Besoin d'aide, capsule ou non?

comment as tu enlevé tes capsules? avec du ramollisseur?? tu ne les a pas arraché ?

plutôt que de remettre des capsules, tu devrai peut être faire un tite cure sur tes ongles afin de leur redonner de la vigueur, je pense que ca serait mieux miss et ensuite au bout d'un tit moment quant tu les sens un peu "plus en forme"(hihihi) tu pourras refaire une pose
mais étant donnée que je ne suis pas pro on va eut être attendre la réponse des pro, moi je te dis seulement ce que je ferai dans ce cas..
 
Re : Besoin d'aide, capsule ou non?

merci severine c est tres gentil pour ta réponse, j' enleve le gel avec la lime, ensuite je trempe mes doigts dans l'acétone pour ramollir la capsule et je l 'enleve peut etre un peu brutalement, dieu c est que c est tenace, je tire peut etre un peu...
 
Re : Besoin d'aide, capsule ou non?

de rien miss!!
tu as essayer le ramollisseur de capsule plutôt que l'acétone direct? je ne sais pas si c la même chose car je suis pas pro mais c peut etre un peu moins agressif pour l'ongle; et voui comme tu dis essaie de bien faire attention a ne pas trop arracher brutalement la capsule qui reste car tu peux arracher une couche superficielle d'ongle et bonjour la douleur par la suite!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut