besoin d'aide cherche un nom!!!!!!

emmanuelle974

Nouveau Membre
coucou,
je vais bientot m'inscrire à la chambre des métiers et faire des cartes de visites mais je ne trouve pas de nom!! en faite les noms auquel je pense sont déjà pris.je n'ai plus d'inspiration alors je me tourne vers vous qui avez de l'imagination. pour aider un peu mon prénom est Emmanuelle, je vais faire du domicile et je ne cherche pas un nom trop long.
j'ai pensé à emma nail parce que tout ces dérivés (emma's nails, emma nails, emma's nail) sont déjà pris!!!
et petite question on ne peut pas utiliser les noms qui existent déjà dans d'autres pays que la france?:)
 
Re : besoin d'aide cherche un nom!!!!!!

coucou moi je pense a manunails ou alors emnails a toi de voir j espere que ca t inspireras bisou
 
Re : besoin d'aide cherche un nom!!!!!!

manu nail j aime bien moi
mais emnail c est dur a prononcer j trouve

sinon moi po grande imagination donc je donne juste mon avis sur ce qui est proposé :smile:
 
Re : besoin d'aide cherche un nom!!!!!!

Bonjour tout l'monde,moi j'aime bien emnail mais ecrit plutot comme ça: M'nails ou aime-nails,non?C'est tout ce qui me vient pour l'instant..
Bises à toutes....
 
Re : besoin d'aide cherche un nom!!!!!!

vous êtez super!! franchement vous au mons vous en avez de l'inspiration!!
c'est vrai que j'avais pensez à manu nails mais M'nails ça donne à réflichir!!
merci:flower:
 
Re : besoin d'aide cherche un nom!!!!!!

j espere t avoir donné l envie de perseverée a bientot biz
 
Re : besoin d'aide cherche un nom!!!!!!

J'espere que tu nous diras lequel tu auras choisi,bises tout plein et félicitations
 
Re : besoin d'aide cherche un nom!!!!!!

moi je trouve que c'est trop courant le prenom suivi de "nails" tu devrais faire dans l originalité ...
 
Re : besoin d'aide cherche un nom!!!!!!

je suis daccord avec toi bichou!! mais pour une fois je pense que je vais rester dans le classique.
 
Re : besoin d'aide cherche un nom!!!!!!

E'manu'elle
Emm@nails
elle'nail
E'maNeil
EMA-ongles
E'main-styl
 
Re : besoin d'aide cherche un nom!!!!!!

coucou coucou
après longue réflexion j'hésite entre 2 noms en particulier M'nails ou Divinails.
donnez moi votre avis
je dois m'immatriculer dans quelques jours !!!!!!!!!
 
Re : besoin d'aide cherche un nom!!!!!!

Evidemment je préfère M'nails (c'est une de mes idées:dlaugh:),mais divinail's n'est pas mal non plus...Disons que M'nails est un jeu de mots en rapport avec ton prénom et avec le verbe aimer,c'est peut-être un peu plus subtil que divinail's,qui ceci dit reste très joli.....
Enfin,en ce qui me concerne je vote pour le mien,VIVE M'nails:heart::coeur::heart::coeur::heart::coeur:
(Comme j'ai bien défendu mon nom:clap3::))
 

Ca peut vous intéresser:

Haut