besoin d'aide choix kit pour une novice svp

teecha971

Membre Actif
:atog: Bonjour, à tous , je suis toute nouvelle sur ce forum..:fool: voila mon problème , j'ai suivie une formation (Bts) esthétique il y a 3 ans, avec juste des bases pour la partie manucure pose d'ongles.

Donc mon problème est que je voudrais m'acheter un kit pour commencer, mais je ne sais pas lequel choisir et ce qu'ils valent :21-crazy:
Je vous mets des photos pour que vous puissiez me conseiller.( j'espère qu'elles seront visibles)

Et je voulais vous dder ce ke vous pensiez du kit en photo pr les pieds
MERCiiiiiiiiiiiiii:)
 

Pièces jointes

  • ClassicSetCS3.jpg
    ClassicSetCS3.jpg
    50.7 KB · Affichages: 139
  • C5.jpg
    C5.jpg
    36.9 KB · Affichages: 103
  • IMG_6318.JPG
    IMG_6318.JPG
    49.1 KB · Affichages: 99
  • kit pied.jpg
    kit pied.jpg
    19 KB · Affichages: 116
Re : besoin d'aide choix kit pour une novice svp

kel sont les marques?
 
Re : besoin d'aide choix kit pour une novice svp

Coucou,
Tu as regardé chez ongles 24, ils ont des super kit pour pas cher? o_O
 
Re : besoin d'aide choix kit pour une novice svp

sa depend de se que tu veux dans ton kit car tes kit sont chez le meme fournisseur il sont tre complet, mais par contre fait attention les gel chez eux sont merdique. fait des recherche sur le forum on a dejà des discution sur ca.
Moi j'ai acheter un kit chez eux j'ai prix le 1er.
Voilà miss
 
Re : besoin d'aide choix kit pour une novice svp

oki merci Iria, c'est ce que j'ai vu dans une discussion les gels sont pas top apparement, et le kit pour les pieds qu'en penses tu?
 
Re : besoin d'aide choix kit pour une novice svp

Apparement oui, ça dépend des personnes, y en a qui préfère emmi nails, akzentz, lechat, francenails. Il faut tester pour aimer.
 
Re : besoin d'aide choix kit pour une novice svp

Dernière question les notices sont traduites en français pour les kits chez supernail center?
 
Re : besoin d'aide choix kit pour une novice svp

Dernière question les notices sont traduites en français pour les kits chez supernail center?

les produit non
il mette une feuille de pas à pas de temps en temps ils sont en francais et de temps en temps en allemand
 
Re : besoin d'aide choix kit pour une novice svp

Oki merci, car je ne comprend pas un seul mot d'allemand:wub2:
 
Re : besoin d'aide choix kit pour une novice svp

oui pour moi aussi,mais le nom des gel n'est pas traduit,franchement,met un peu plus cher si tu peux et achete emmi nail,aussi sur ebay,tu seras pas decue pour commencer il parait que chez ongle24 seul les gels pailletés sont bien
 
Re : besoin d'aide choix kit pour une novice svp

Merciiiiii pour toutes vos réponses, ça y est j'ai acheté un kit pour débuter emmi nails sur ebay.:fier:
:harhar:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut