Besoin d'aide choix matériel cap coiffure

popisse

Membre Actif
Bonjour les filles ,

je prépare un cap coiffure en candidat libre (mon amie ma donner tout ses cours théoriques , me donne des cours de pratique gratos et j'espère faire beaucoup de stages ) avant d'entrée en école en belgique en septembre 2012 pour l'équivalent du bp francais mais du coup je ne peut pas attendre la rentrée pour acheter mon matos.

Plutôt que d'acheter du matériel pas cher pour commencer et le remplacer ensuite je préfererez acheter de la très bonne qualitée de suite , le problème est que je n'y connait rien en coiffure (a la base je suis po,estheticienne et animatrice beauté), je me tourne donc vers vous pour avoir vos avis concernant les marques ou produits à acheter , pour le moment je n'ai qu'un styler GHD.

J'ai plusieurs grossiste près de chez moi dont un pro duo .

Mon amie m'ayant deja bien aider je n'ose pas lui en demander d'avantage , je remercie toutes celles qui pourront me renseigner o_O
 
personne ? je suis surtout embetter pour la tondeuse , seche cheveux et ciseaux .........
 
popisse a dit:
personne ? je suis surtout embetter pour la tondeuse , seche cheveux et ciseaux .........

Tondeuse panasonic 1611
Seche cheveux parlux 3200 ou 3600
 
Merci beaucoup , connaît tu les ciseaux tondeo? J ai trouver une trousse avec ciseaux droit+1 effileur +1 rasoir à 50€ ttc au lieu de 100€
 
popisse a dit:
Merci beaucoup , connaît tu les ciseaux tondeo? J ai trouver une trousse avec ciseaux droit+1 effileur +1 rasoir à 50€ ttc au lieu de 100€

Nn pa vrement les mien jc mm pa c kel mark jc juste k le droit plus effileur jen é eu pr 200€. Ils etai beau lol mai c des ciseau pro. Va ds une cooperative il te diron si c bien, mai kestion tondeuse et seche cheveu pren ce k jte di c les meilheur
 
Merci , je vais voir sa samedi je commence mon stage mardi :) au cas ou j'ai un bon plan : les maison du coiffeur groupe MD (adr boutiques: lamaisonducoiffeur.fr) solde à -30% est les soldes sont cumulable au -20% de la remise pro ou école soit -50% jusqu'à la fin des soldes
 

Ca peut vous intéresser:

Haut