Besoin d'aide Coloration Koleston 12/81

cvinja

Nouveau Membre
Salut les Filles, voila j'ai besoin d'aide,

Je dois me teindre les cheveux.
Mes cheveux sont blond mais les racines on va dire chatain clair voir blond foncé. J'ai une teinture Koleston perfect 12/81 Spécial Blond perlé Cendré.

Je voudrais savoir si je dois utilisée la crème oxygénée 40° ou 30° volume.

J'ai les cheveux fins du à mes coloration 15 ans que je suis blonde, mais jamais de la même couleur, le bout et très blanc, et vers le haut beaucoup moins, j'ai toutes les couleurs de blond mélangé à celle de mes racines :)

j'ai déjà utilisé du 40° d'ailleur je ne fais que cela mais étant à l'étranger je n'ai plus la crème oxygénée Koleston mais Keune.

Donc je voulais savoir si je pouvais mélanger ces deux marques, si je pouvais utilisé le 30° en obtenant la couleur désirée, car l'on m'a dit que dans le 30° il fessait un peu cendré. Et l'on m'as aussi dis que le 40° fesait plus jaune....

Donc j'aurais aimé avoir votre avis

Bisous les filles et merci d'avance :draculax:
 
Re : Besoin d'aide Coloration Koleston 12/81

oui les oxydants peuvent s'utiliser indépendement des colorations de leur gamme.
 
Re : Besoin d'aide Coloration Koleston 12/81

normalement si tu as une hauteur de ton de 7 en racine naturelle, le 30V suffit, si plus foncée 40V, mais avec le 40 V ne pas dépasser le racines car au fur et à mesure des application tu va ressensibiliser les longueurs qui seront aussi sèches et au final aussi blanches.
peut importe la marque de l'oxydant.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut