Besoin d'aide concernant diplôme !

Prescillia86

Nouveau Membre
Bonjours tout le monde . Je voudrais un avis , peut être que vous allez pouvoir m'aider si l'une d'entre vous a déjà était dans la même situation que moi . Je suis actuellement en bts esthétique , c est ma première année . Je passe du coup mon cap esthétique d'ici quelque semaine ^^ je viens de général ( je n'ai malheureusement pas eu mon bac ... ) Je suis dans une école privée dans la vienne . Pensez vous sachant que je ne vais avoir qu'un cap s'il est possible de faire un bts en alternance ? Si oui ? Est ce faisable ? Car quand je vois le programme ... Je trouves que c'est quand même bien chargé , donc est ce faisable en alternance ? Si l'une d entre vous fait un bts en alternance j'aimerais avoir des renseignements si possible . D'autant plus que je ne sais pas si c'est possible d'intégrer une école en alternance sans avoir un bac pro ou bp esthétique . Merci les filles !
 
Bonjour j ai un diplôme de gestion et un diplôme d esthéticienne . mais je viens d une école privée et je ne peux pas exercer moi même donc ne peut pas ouvrir mon propre institut.. Du vol qualifié car j ai payé un prix fou! Soit, avec tout ça, je suis indépendante et j ai une boutique de fringues.. Plus un petit bebe de 4 mois donc pas le temps d étudier pour passer le jury. Je vais reprendre en septembre des cours au château massant ifapme de liège pour pouvoir ouvrir mon propre institut et recommencer a zéro! Quelqu un sait si je pourrais avoir des dispenses ?? Cela est il déjà arriver à l une d entres vous???;);)