Besoin d'aide/conseil pour un tie & dye! merciii : )

Alinea

VIVA POLSKA - Niech żyje Polska
Bonjour à toutes,

Me revola dans le coin coiffures pour celle qui m'avait suivie il fut un temps pour mes histoire de blonde ^^

Alors je suis tres partagé! Je souhaiterais un Tie & dye oui parce que le blond c'est beau mais ca fatigue le cheveux quoi qu'on dise.. enfin voila pour me réconcilier avec du plus "foncé" j'aurais voulu un Tie &dye

Sauf que certaines coiffeuses m'ont dit que ce n'été pas possible sur moi, une autre que c'était dommage car elle trouve mon blond jolie sauf que moi j'ai envie de changer ^^

Du coup j'aurais souhaiter avoir vos avis,
1/ est ce possible ?
2/ quelqu'un connais des coiffeurs qui gère cette méthode ?
3/photo vous pensez que ca m'irait ?


Ma base
20140805_161630_3.jpg


Mon blond actuel
20140711_121312.jpg


exemple 1
f0ae874df1d8fd55755085360b65e758.jpg




exemple 2 Screenshot_2015-03-05-00-28-49.jpeg
 
Coucou :) !

C'est effectivement possible, après faut savoir su tu veux faire le tie and dye en bas ou en haut, je m'explique.. Tu peux faire un Tie and Dye en gardant le blond que tu as actuellement que sur les mi-longueur, ou alors gardé le blond seulement sur les racine et les mi-longueur.

Admettons, tu fais comme sur l'exemple N1 il faut que tu fasse une couleur blond foncé doré, ou bien blond doré ( selon ton envie) que la coiffeuse t'applique la couleur en dégradent pour obtenir cette ai-fait fumé ( tie and bye ).. Bon j'avoue que c'est pas très clair ce que je dit, dur dur a expliquer. Enfin bref, pour répondre a tes questions ; Oui c'est possible ( mes je te conseille te pas faire les Tie and Dye sur tes longueurs, mais plus au niveau des racines) Ensuite, tu habites ou pour pouvoir te conseiller un coiffeure ?
et pour finir, oui cela t'ira bien, mais ne fais pas trop foncée.
 
Un grand merci pour ta réponse : )
J aime beaucoup l effet de l exemple 1, ou il y a 3 effet (foncé, intermedaire est claire) mais avec ma couleur de Racine comme couleur "foncé"
(le dorée et le foncé me vont pas)

j habite en Alsace, a strasbourg pour ceux qui pourront bien M aider ^^
 
Non toujours pas.. je prefere attendre de trouver un coiffeur qui maitrise
 
Haut