besoin d'aide, conseils, je sais plus quoi faire ..............!!!!!

azertylily

experte.
coucou les filles... je suis perdue!!! :)
bon voila je vous explique un peut tout ca ...
je suis esthéticienne puis je suis partie 6 mois au canada me faire de l'expérience c'était le bonheur total:)! je suis revenue il y a un mois, et la ... flou total!
donc j'ai pensais faire une formation massage sur toulouse, j'avais des aides grâce a ma mission local, mais en regardant bien le site ect ... ce n'était pas vraiment ce que je recherchais.
bon moi mon projet avant toute chose est de monter mon institut mais je ne veux pas faire ca les yeux fermés! :clover:

j'aurais aimé trouver des formations massages, ou je puisse avoir des aides du conseil général est avoir une attestation a la fin de la formation,
mais est il vrai que je peux me former par une esthéticienne ? est ce que je peux mettre cette formation sans atestation sur mon cv ? et comment dois-je le formuler ? :at war with emo:

ensuite je voudrais savoir si il était possible de faire des stages non rémunéré de 15 jours dans un institut en demandant une convention dans un organisme ? (encore une fois pour me donner de l'experience...) vu que l'on me le reproche ....... argghhhhhhhhhh :(

j'essaye de faire au maximum de chose avant de trouver un travail fixe, je suis assé instable... malheureusement car je veux tout faire est au final je suis perdue!!!!:atog:

j'ai besoins de votre aide pour les questions que je me pause...
:duss300:
 
Re : besoin d'aide, conseils, je sais plus quoi faire ..............!!!!!

alo ?
 
Re : besoin d'aide, conseils, je sais plus quoi faire ..............!!!!!

moi je peux te répondre pour le stage, tu peux faire une évaluation en milieu de travail, c'est une convention avec pôle emploi
pour le reste, je ne sais pas
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Info importantes sur la profession 6

Ca peut vous intéresser:

Haut