besoin d'aide couleur de cheveux

heel-addict

Nouveau Membre
277a452ecee970dae9204ded99bbeb02.jpg
Bonjour, voila je suis nouvelle sur ce forum et j'ai besoin d'aide pour mes cheveux.
Je suis blonde cendré naturellement mais j'ai eu une envie soudaine de changer de tête et de me faire les cheveux noir!!! pendant 3 ans couleurs sur couleurs toutes les 3 semaines .

Bref j'ai envie de redevenir blonde... donc j'ai étais chez le coiffeur plusieurs fois et maintenant j'ai cette couleur là (Cf photo) mais financièrement je ne peux plus , 75 voir 100 euro dès que j'y vais c'est dure surtout que c'est assez régulièrement... alors j'ai acheté un kit de décoloration + une couleur blond clair 200 mais je ne sais pas ce que cela va donner après la décolo :) j'ai peur de viré au roux ou au jaune poussin. pouvez vous m'aider grâce à cette photo et si je dois faire plutôt une couleur blonde cendré ou autre?!


*(cette photo date du mois de juin ,depuis j'ai fait un kit de mèche décolorant blonde mais je n'est pas de photo, actuellement j'ai la même couleur mais en plus claire avec des mèches blonde et le dessous de mes cheveux et toujours foncé)


Merci d'avance

Marine
 
Re : besoin d'aide couleur de cheveux

manque la photo non?
 
Re : besoin d'aide couleur de cheveux

je ne suis pas pro mais les filles parlaient d'un shampoing "color out" l'une d'elle le conseillait car ça l'avait aidée à se débarrasser du noir ...
si tu tapes "color out " dans " rechercher " tu trouveras le post avec les références du produit
bises
 
Re : besoin d'aide couleur de cheveux

Salut Marine, oui Olympe à raison, le colour out peut t'aider à te débarasser d'une couleur foncée, si tu as encore des restes de couleur sur tes cheveux. Il faudra que tu le fasses 2 fois. L'avantage de ce produit est qu'il reste assez doux pour les cheveux. Mais de toute facon, si tu veux retrouver une couleur trés claire, le colour out ne sera pas suffisant car tu vas obtenir une couleur trés chaude, il faudra donc que tu fasse un décapage au décolorant suite au colour out, et la, c'est à faire avec précaution car ca abime pas mal les cheveux. Et attention au cendré si tu recolore ensuite, tout dépendra de l'éclaircissement que tu aurra obtenu, mais du cendré (bleu) sur une base jaune donne du ...vert (bleu+jaune)
 
Re : besoin d'aide couleur de cheveux

Merci pour vos conseil , je vais allez de ce pas commandé "color out" .
Je posterais des photos après si sa peux aider des personnes ;)
 
Re : besoin d'aide couleur de cheveux

9c7a527d816e8ccd50d0810a830c8d7b.jpg
50b6500f5cf490922d5c636481893368.jpg


help!!!!!

Hier j'ai effectuer mon color out , résultat j'avais les cheveux orange sur toute la tête alors qu'avant de le faire j'étais marron foncé sur les pointes et plutôt blonde claire sur le dessus(mèches).

Donc après j'effectue une décoloration pour enlevé le orange , résultat -> 3 couleurs , Blanc , Blond jaune et roux sur les pointes :s
Ensuite j'ai effectué une couleur blond claire acheté dans le commerce qui n'a rien changé.

Je ne m'y connais pas trop en coiffure. Si quelqu'un pouvais m'aider car je n'aime pas la couleur que j'ai , que faire comme couleur par dessus pour caché le roux et le jaune et si possible en restant dans les tons de blond mais pas trop claire ?!

Merci
 
Re : besoin d'aide couleur de cheveux

Salut!
D'aprés les photos (je dis bien d'aprés les photos, hein), c'est pas si moche ce que tu as réussi à obtenir, mais c'est vraiment trés clair. Tu as utilisé quoi comme déco?
L'erreur que tu as faite est d'avoir utiliser ensuite une couleur du commerce, tu l'a fait aussitot aprés ta déco? Ca fait beaucoup pour tes cheveux, le mieux, et je sais que c'est pas toujours évident, est d'attendre quelques jours entre les différentes étapes.
Si tu veux etre moins claire mais en restant dans les blonds, déja, va chez un grossiste acheter un vrai produit de coloration, je t'assure que ca fait une vrai différence, et je te conseillerais une hauteur de ton de 7(blond moyen) qui sera suffisante pour uniformiser ta couleur et masquer les endroits un peu orange. Pour le reflet tout dépend de tes gout à toi, Wella propose des blonds aux reflets marron assez sympa, je trouve et qui se prettent bien à la recoloration sur fond un peu jaune (quoique d'aprés la photo, ta base n'est pas si jaune), si tu choisi un cendré, attention aux reflets indésirables, achete la couleur cendrée (7.1) que tu mélange pour moitié avec la couleur sans reflet (7.0).
Voila, n'hésite pas si tu as d'autres questions.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut